L’atelier Ébéniste d’art ouvre ses portes au grand public les 12 et 13 septembre

L’atelier Ébéniste d’art ouvre ses portes au grand public les 12 et 13 septembre
L’équipe d’Ébéniste d’art. De gauche à droite : France Chapdelaine, Marius Repetti, Odile Richer-Repetti, Dominique Repetti, Loris Repetti et Alexandre Cecchi @ Crédit photos Exposeimage Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Quel est véritablement le métier d’ébéniste d’art? Quels sont les outils, les techniques et les réalisations rattachées à cette intrigante profession? C’est en rencontrant l’équipe d’Ébéniste d’art et en effectuant la visite de l’atelier que vous pourrez répondre à ces questions. Ces portes ouvertes s’inscrivent dans le cadre des Journées Métiers d’art.

L’atelier Ébéniste d’art ouvre ses portes au grand public les 12 et 13 septembre

Entre le « bois » et le « meuble » s’inscrit toute une histoire. Elle parle de professionnels passionnés, de matériaux d’une exceptionnelle qualité, ainsi que de techniques et d’art savamment associés. Elle débute avec le désir d’un client et se termine avec l’objet convoité, chez vous, bien installé. Bref, une histoire que nous vous raconterons volontiers lors de votre visite à l’atelier.

Les 12 et 13 septembre prochains, toute l’équipe d’Ébéniste d’art vous invite à découvrir sa passion, ses équipements et ses créations. Événement gratuit et ouvert à tous!

À propos d’Ébéniste d’art

Fondée en 2007 par Dominique Repetti, l’entreprise familiale Ébéniste d’art se distingue par son excellence opérationnelle, ses réalisations au design distinctif et son impeccable service à la clientèle. Les meubles luxueux fabriqués par son équipe trouvent une place de choix dans toutes les pièces de la maison. Depuis l’arrivée de l’ébéniste Alexandre Cecchi, l’atelier propulse également les Créations Cecchi, d’authentiques œuvres d’art où maîtrise esthétique et technique se marient remarquablement.

Pour en savoir plus : http://ebenistedart.ca

À propos des Journées métiers d’art

Rendez-vous du 12 au 13 septembre pour la première édition Journées métiers d’art! Les journées d’art ont pour objectif de créer des ponts entre le public, les artisans et les régions, et de présenter des œuvres originales, uniques ou multiples porteuses d’écoresponsabilité, de développement durable, de savoir-faire traditionnels et actuels. Les Journées métiers d’art – votre événement gratuit aux quatre coins du Québec.

Pour en savoir plus : http://journeesmetiersdart.com

L’atelier Ébéniste d’art ouvre ses portes au grand public les 12 et 13 septembre

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon