Le Brock Baseball de Drummondville devient …le Brock Nutrite Lambert Baseball !

Le Brock Baseball de Drummondville devient …le Brock Nutrite Lambert Baseball !
Le Brock Baseball ‘’frappe un solide coup de circuit’’ avec un nouveau partenaire majeur, Nutrite Mario Lambert © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Décidemment, le baseball senior à Drummondville a le vent dans les voiles. Avec la plus récente annonce du nouveau Stade Jacques-Desautels, voilà maintenant que le Brock s’adjoint d’un nouveau partenaire majeur, Nutrite Mario Lambert.

Le Brock Baseball devient le Brock Nutrite Lambert Baseball © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

« C’est un grand honneur que de pouvoir compter sur un partenaire de la trempe de Nutrite Mario Lambert. Lorsque nous en avons discuté la première fois, Mario Lambert avait non seulement démontré un intérêt pour financer le club, il souhaitait d’abord et avant tout s’impliquer activement au sein du conseil d’administration. Déjà, il amène d’excellentes idées, et son énergie contagieuse se fait sentir. Vraiment, Mario est un homme de cœur qui donne de son temps » mentionne Mathieu Audet, président du club de baseball senior de Drummondville.

Notamment impliqué depuis 10 ans au sein du conseil d’administration des Voltigeurs de Drummondville, la famille Lambert a toujours été très investie dans le milieu sportif drummondvillois et centricois. L’association avec le club de baseball senior de Drummondville était donc naturelle pour Mario Lambert :

« C’est impressionnant l’envol qu’a pris le baseball à Drummondville et dans la région du Centre-du-Québec ces dernières années. Du baseball mineur, en passant par le sport-études, le programme collégial et le baseball senior : nous pouvons être fiers de ce qui a été accompli ! Mon souhait le plus cher, bien humblement, est de joindre le mouvement en place afin de contribuer à ce qu’il perdure. Pour le baseball senior, avec l’arrivée du nouveau stade, le potentiel événementiel est immense ! », exprime avec fébrilité le propriétaire de Nutrite Mario Lambert.

Il est possible pour les amateurs de baseball de se procurer une passe bonne pour toute la saison au coût de 90 $. Pour les jeunes âgés de 12 à 17 ans, il en coûtera 30 $ pour assister à l’ensemble des joutes pour la saison 2023. L’entrée est gratuite pour les 12 ans et moins. Pour ce faire, il suffit de se rendre sur la page Facebook du Brock Baseball Club.

Site officiel de la Ligue de Baseball Senior Majeur de Québec (LBMQ) : https://www.lbmq.ca

Évoluant présentement dans la meilleure ligue de baseball amateure au Canada, la Ligue de baseball Senior Majeur du Québec, le Brock Baseball Club est actif depuis maintenant onze ans. Au fil des ans, l’organisation, présidée par Mathieu Audet, a raflé au passage le championnat de saison en 2015, 2016, 2019 et le championnat des séries éliminatoires en 2015, 2016, 2018, 2019.

Le Brock Baseball devient le Brock Nutrite Lambert Baseball © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon

Installez l'appli Vingt55

Installer l'appli Vingt 55
×