Le bureau de circonscription du député Martin Champoux déménage dans Drummond

Le bureau de circonscription du député Martin Champoux déménage dans Drummond
Au centre, Martin Champoux, député bloquiste de Drummond, entouré de son équipe au service des citoyennes et citoyens de Drummond, Marlène Lemire, attachée politique responsable des communications ; Andrée-Anne Béliveau, directrice du bureau ; Marika Langlois, attachée politique, services aux citoyens, Immigration et Citoyenneté et Isabelle Courchesne, attachée politique responsable de la gestion administrative.

DRUMMONDVILLE

Martin Champoux, député bloquiste de Drummond, informe la population et les partenaires d’affaires locaux que son bureau de circonscription aura déménagé dès le 3 octobre 2022.

« Nous ne serons pas bien loin, puisque nous nous installons aux Terrasses St-Frédéric, toujours en plein cœur du centre-ville, dans des bureaux fraîchement rénovés et aménagés selon nos besoins spécifiques ! », précise le député Champoux.

C’est donc dire que la rentrée d’automne débutera dans un nouvel environnement pour l’équipe de Martin Champoux, où elle continuera de bien servir la communauté de Drummond. « On a hâte de vous accueillir et on a pensé à vous : le stationnement est accessible juste en face et un ascenseur vous conduira à la porte de nos bureaux », conclut le député Champoux, visiblement heureux de ce changement.

À compter du 3 octobre prochain, le bureau de circonscription du député bloquiste sera donc situé au  230, rue Brock, bureau 475 Terrasses St-Frédéri, Drummondville

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon