DRUMMONDVILLE
L’événement phare de l’année au Cégep Drummond a rassemblé familles, amis et membres du personnel qui ont rendu hommage aux personnes diplômées des programmes de formation technique, préuniversitaire, et de la formation continue. « Pour vous, les diplômés, c’est la célébration de votre réussite! Que ce soit pour l’université ou pour le marché de travail, votre diplôme du Cégep de Drummond contribuera fortement à votre réalisation personnelle et professionnelle. » a exprimé Pierre Leblanc, directeur général du Cégep de Drummondville, devant une foule record.
La gagnante de la Médaille du Gouverneur-général Sophie Gilbert, accompagné de Paul Gagné, administrateur de la Fondation, Mario Carrier, directeur des études et Pierre Leblanc, directeur général @ Crédit photo service des communications. Tous droits réservés.
Honneurs et distinctions
Cette année, plusieurs distinctions ont été décernées pour récompenser les étudiantes et étudiants ayant démontré des résultats scolaires exceptionnels :
- Grand prix étudiant à la formation technique et récipiendaire de la Médaille académique du Gouverneur général : Sophie Gilbert (Technologie de l’estimation et de l’évaluation en bâtiment) s’est distinguée en remportant deux prix, notamment celui de la meilleure moyenne générale parmi tous les diplômés, accompagné d’une bourse de 1 000 $.
- Grand prix étudiant à la formation préuniversitaire : Laurence Gauthier (Sciences de la nature) a été récompensée par une bourse de 1 000 $.
- Grand prix étudiant à la formation continue : Mélisande Léveillé (Techniques d’éducation à l’enfance) a reçu une bourse de 1 000 $ pour ses performances académiques.
- Prix excellence à la formation continue : Patricia Tremblay (Stimulation du langage en milieu éducatif) a été honorée avec une bourse de 500 $.
La cérémonie de remise des diplômes a accueilli près de 1 500 personnes samedi dernier @ Crédit photo service des communications. Tous droits réservés.