Le chef du parti conservateur choisit Drummond pour un dernier rassemblement

Le chef du parti conservateur choisit Drummond pour un dernier rassemblement
Le chef du PCC Andrew Scheer et la candidate dans Drummond Jessica Ébacher© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

La candidate conservatrice dans Drummond, Jessica Ebacher, se dit heureuse que la campagne de son parti politique s’achève dans la circonscription qu’elle convoite.

.

« Ça démontre clairement que notre chef a à cœur les intérêts du Québec », a mentionné Mme Ebacher en ajoutant que « Drummond doit être une plaque tournante de l’économie québécoise notamment en raison de sa position stratégique ».

Le chef Andrew Scheer a annoncé, il y a quelques jours déjà, que ces troupes se réuniront, à Drummondville le vendredi 18 octobre, pour la dernière fois de la campagne.

Pour l’ancienne directrice de la jeune Chambre de commerce de Drummond, ce sera l’occasion de faire un bilan provisoire et de rappeler aux Québécois que « seul le Parti conservateur va défendre leurs intérêts à Ottawa et sera en mesure de travailler avec la CAQ et François Legault pour réaliser leurs ambitions ».

Rappelons qu’il s’agira du deuxième passage du chef conservateur, en peu de temps dans la région, lui qui était présent le 6 septembre lors du lancement de campagne de Jessica Ebacher.

« Avec Jessica, nous allons mettre Drummond sur le chemin de la victoire», avait alors commenté le chef Andrew Scheer lors de son discours avant d’ajouter : « Quand Alain Rayes, le lieutenant politique pour le Québec du Parti conservateur, m’a dit avoir recruté Jessica comme candidate, j’ai été très impressionné par son parcours. » Monsieur Scheer avait également déclaré que cette dernière serait appelée à jouer un rôle important au sein de son caucus. «Les élections ne passent pas aussi souvent qu’un train à grande fréquence. Il faut savoir embarquer au bon moment et vers la bonne direction», conclu Jessica Ébacher

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon