Le Comptoir alimentaire Drummond lance la 1re édition de son encan en ligne MIAM, un encan qui nourrit

Le Comptoir alimentaire Drummond lance la 1re édition de son encan en ligne MIAM, un encan qui nourrit
© Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

C’est avec une certaine fébrilité et beaucoup de bonheur que le Comptoir alimentaire Drummond invite la population de la MRC de Drummond et de partout ailleurs à participer dès maintenant à la 1re édition de son encan en ligne, par l’entremise de la plateforme d’enchères numériques développée à Drummondville, Followmybid.

À la recherche d’une activité complémentaire à proposer aux gens souhaitant encourager la mission de l’organisme qui est de lutter contre la précarité alimentaire sur son territoire, l’équipe du Comptoir alimentaire est partie à la recherche de prix variés à offrir à tous pour tenir son tout premier encan virtuel, proposant des prix bien réels ! Si la portée de l’organisation se veut locale, les prix proposés s’adressent à tous.

L’embarras du choix

Parmi les lots offerts, notons des visites de vignobles, des billets de spectacle, des spiritueux, des œuvres d’art, des cartes- cadeaux échangeables contre des tatouages ou des perçages, des produits capillaires, des instruments musicaux, des séances photos, etc. Ainsi, plus d’une cinquantaine de lots ou d’items variés vous sont offerts à un prix débutant de 30 % à 60 % de leur valeur initiale, dès 16h aujourd’hui et jusqu’au dimanche 18 septembre. Venez miser sur un ou plusieurs items, aucune limite ne s’impose à l’enchère!

Un fonctionnement simple, à la portée de tous

Pour miser, rien de plus simple! Dès 16h, rendez-vous sur la page de notre encan à l’adresse www.encanmiam.com. Vous devrez créer un compte en quelques étapes faciles et vous pourrez dès lors miser sur l’ensemble des lots! Vous aurez également l’option de suivre vos mises pour être informés lorsque ces dernières sont battues afin de renchérir. Votre mise inclut toutes les taxes. Lors de la fermeture de l’événement, les chanceux ayant remporté leurs enchères seront contactés pour effectuer le paiement. Les prix pourront être récupérés dès le lundi 19 septembre, 9 h, en personne au Comptoir alimentaire Drummond, situé au 1655, rue Corriveau à Drummondville. Vous devez avoir l’âge légal de la province, soit 18 ans, pour réclamer un lot.

De nouveaux lots pourraient bien être ajoutés en cours de route…

Surveillez dès maintenant tous les développements au www.encanmiam.com et par l’entremise de notre page Facebook www.facebook.com/comptoiralimentairedrummond.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon