Le Comptoir lunch de Drummondville célèbre son ouverture officielle

Le Comptoir lunch de Drummondville célèbre son ouverture officielle
Le maire de Drummondville, Alexandre Cusson était présent à l’ouverture officielle du commerce de Frédérique Richard. Ils sont ici entourés de la conseillère municipale du district du centre-ville, Catehrine Lassonde, de la représentante du ministre André Lamontagne, Martine Perreault, du directeur par intérim du secteur Commerce et services de la SDED, Daniel Pageau et des employés de Comptoir Lunch. | © Photo offerte SDED

Menu unique, saine nourriture et des produits locaux

DRUMMONDVILLE

La Société de développement économique de Drummondville – Commerce et services souligne l’ouverture officielle du resto bistro Le Comptoir lunch, situé au 129, rue Heriot.  

Frédérique Richard, propriétaire du nouveau restaurant a imaginé ce projet pendant deux ans avant de concrètement aller de l’avant et de se lancer dans l’aventure le 30 juillet dernier.

«J’ai toujours su qu’un jour j’aurais ma propre entreprise en lien avec le service à la clientèle.  Au cours de mes études, j’ai également développé ma passion pour la cuisine» a déclaré celle qui a complété une technique en gestion hôtelière.

Le Comptoir lunch, nouveau restaurant situé au centre-ville de Drummondville, se distingue par son menu unique axé sur la saine nourriture et les produits locaux.

On y trouve une grande variété de salades avec la possibilité de faire ses propres créations, des potages, des sandwichs, des desserts santé et des breuvages spécialisés.

«Je trouvais que ce genre de restaurant manquait à Drummondville», souligne Mme Richard.

Les consommateurs ont le choix entre déguster les produits sur place dans un décor moderne et épuré ou de prendre leur plats pour emporter. D’ailleurs, dans un souci d’éco responsabilité, tous les plats pour emporter ainsi que les ustensiles sont compostables.

Ayant nécessité un investissement d’environ 70 000 $ en plus de la création de 7 emplois, le Comptoir lunch s’inscrit maintenant dans l’offre de restauration du centre-ville en se démarquant avec un menu simple, unique, mais surtout santé

 

FAITES CONNAÎTRE VOTRE ORGANISATION


Avec près de 190 000 vues par mois, le MÉDIA WEB  Vingt55 est un incontournable pour faire connaître votre organisation ou dévoiler vos événements à venir. Contactez-nous pour plus d’informations et connaître nos forfaits avantageux pour votre campagne de publicité.


Contactez immédiatement le

819 870-2930 poste 1

ou écrire à

ebeaupre@vingt55.com


Vous avez une nouvelle d’intérêt à partager ?


Si vous connaissez des hommes ou des femmes, des gens d’affaires de votre communauté, de votre quartier, qui méritent que l’on parle d’eux, faites-le nous savoir en nous faisant parvenir un texte avec les coordonnées des personnes concernées à nouvelles@vingt55.com  ou appelez la salle de nouvelles au 819 870-2930 poste 2 entre 9 h et 16 h.


La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment