Le Comptoir Lunch double sa superficie !

Le Comptoir Lunch double sa superficie !
La propriétaire, Frédérique Richard, annonce l’agrandissement de son commerce de la rue Hériot. « Ça va bien pour nous !

DRUMMONDVILLE

La propriétaire, Frédérique Richard, annonce l’agrandissement de son commerce de la rue Hériot. « Ça va bien pour nous ! » déclare-t-elle d’emblée. En effet, la demande pour les aliments santé en restauration rapide s’étant accrue au cours des mois, la propriétaire a saisi l’opportunité lorsque le local d’à côté s’est libéré.

Le Comptoir Lunch situé sur rue la Hériot double sa superficie © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

La jeune entrepreneure récipiendaire 2020 du prix « Coup de coeur du public » du concours Elan CAE de Drummondville prévoit un plus grand espace de production, l’ajout d’une caisse rapide pour les commandes à emporter et plus de places assises, lorsque les consignes sanitaires seront levées.

L’impact de la pandémie
Son commerce, comme plusieurs restaurants et commerces de proximité, a subi les revers du confinement en mars dernier. « Beaucoup m’écrivaient pour savoir si je pouvais livrer mes repas quand même », explique-t-elle, « nous avons donc fait nos devoirs. » Ainsi, la restauratrice a embauché un livreur pour pallier à sa nouvelle réalité. « Avec l’agrandissement, nous serons plus rapides et plus efficaces pour répondre à la demande », déclare-t-elle.

Des produits locaux
Madame Richard poursuit aussi sa mission d’offrir ses produits frais et locaux. Il est à noter également que les repas et vinaigrettes sont des créations originales de l’entrepreneure.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon