DRUMMONDVILLE
Le corps d’un homme retrouvé sans vie dans la neige à Drummondville © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.
Le sergent Nicolas Scholtus confirme que le corps d’un homme a été retrouvé à l’extérieur d’un immeuble situé au 1370, boulevard Mercure, à Drummondville. « Ce sont des voisins qui ont contacté les autorités vers 10h30 après avoir découvert l’homme inanimé dans la neige. »
Selon un témoin rencontré sur place par le Vingt55, l’homme était sans vie et à proximité des marches de l’immeuble.
Plusieurs questions demeurent actuellement sans réponse du côté des autorités qui tentent de connaitre les allées et venu de la victime au cours des dernières heures.
Est-ce que la victime est restée enfermée à l’extérieur? est-ce que le froid extrême des dernières heures pourrait être en cause, est-ce qu’un malaise ou une chute pourrait être à l’origine des circonstances du décès. La Sûreté du Québec (SQ) mène actuellement l’enquête qui a également été confié au coroner, Me Donald Nicole, afin d’établir les causes et les circonstances entourant le décès de la victime, M. Maxime Godbout, âgé de 45 ans, confirme le Sergent Louis–Philippe Ruel porte-parole de la Sûreté du Québec
Selon des voisins rencontrés sur place par le Vingt55, la victime, Maxime Godbout, était connu des résidents de l’immeuble.
Pour le moment, la Sûreté du Québec et le coroner étudient toujours les lieux et le corps et rencontrent des témoins afin de tenter d’en apprendre davantage sur les circonstances du décès, Le meurtre, l’implication d’un tiers ou d’un suicide sont écartées par les autorités pour a ce stade-ci de l’enquête »Une autopsie sera réalisée au cours des prochains jours » confirme la Sûreté du Québec et le bureau du coroner.
Le corps d’un homme retrouvé sans vie dans la neige à Drummondville © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.