Le D31: un party et rassemblement festif et féerique réussi pour accueillir 2020 !

Le D31: un party et rassemblement festif et féerique réussi pour accueillir 2020 !
D31 © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Le Centre-ville de Drummondville s’est animé encore une fois cette année pour la 6e édition du D31 alors qu’un peu plus de 12 000 personnes se sont donné rendez-vous au cœur du Centre-ville de Drummondville pour célébrer l’arrivé de l’année 2020 et entamer une nouvelle décennie !

Musique, réjouissance, party sous l’animation de Dominic Boisclair, tout y était encore une fois orchestré de main de maître pour célébrer à Drummondville. Le comité organisateur de Tourisme grand événement n’a pas lésiné pour offrir un party endiablé aux Drummondvillois et invités ainsi rassemblés entre amis et famille pour traverser la nouvelle décennie et accueillir 2020 en beauté !

Tout y était encore une fois, même la météo a offert un spectacle féerique laissant tomber quelques flocons des plus agréables pour compléter le tableau et créer un décor plus féerique cette année dans une ambiance musicale du temps des Fêtes, avec l’Ensemble Folklorique Mackinaw et l’ensemble vocal de Drummondville. DJ Tammy Beats a lancé les festivités et clôturé la soirée avec brio, Styves Lemay et son hommage à Bob Bissonnette a réchauffé le cœur du Centre-ville. Les invités, Nicolas Pellerin et Les Grands Hurleurs ont fait jigger petits et grands, Stéphanie Bédard et les invités Yvan Pedneault, Jonas Tomalty et Jesse Zagata ont enchaîné chansons et répertoire musical dignes des plus grandes traditions du Jour de l’An, France D’Amour a, fidèle à elle-même, comblé les attentes elle aussi et rocké le Centre-ville.

M.Alexandre Cusson Maire de Drummondville et conseiller(ère)s Vlile de Drummonville, Ministre et député André Lamontagne et député Sébastien Schneeberger ainsi que M. Dominic Guévin directeur Collège Saint-Bernard de Drummondville.

Une 6e édition réussie et une programmation réussie!

La 6e édition a relevé le pari encore une fois de faire sortir et rassembler les Drummondvillois ; événement qui visiblement à su satisfaire les gens venus danser et profiter de bons moments entres amis et en famille pour entamer la soirée de festivités.  Musique et danse donnaient le ton autour des foyers en plein air pour jaser et faire griller des guimauves encore une fois cette année.

Le tour de grande roue valait bien le temps d’attente pour profiter de la vue unique sur la grande scène et le Centre-ville ! Même dans la file d’attente pour la grande roue Soucy les gens dansaient, sculpture sur neige, cracheur de feu tout a été mis en oeuvre pour divertir ceux qui s’étaient donné rendez-vous au centre ville de Drummondville 

Un excellent spectacle et un D31 réussi encore une fois pour clôturer l’année jusqu’aux traditionnels feux d’artifice tout aussi féeriques qui ont aussi ébloui la nombreuse foule présente.

Espace fier partenaire Vingt55 : Mikes Drummondville, commander en ligne ici

Grâce à votre-emploi.ca, trouvez des opportunités d’emplois et de carrière !
Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon