Le décompte est commencé pour le grand rendez-vous « Drummondville sur son 31 »

Le décompte est commencé pour le grand rendez-vous « Drummondville sur son 31 »
Pour célébrer la nouvelle année : Rendez-vous au « Drummondville sur son 31 »

DRUMMONDVILLE

Au moment même où l’année 2019 nous file entre les doigts, la Ville de Drummondville et Tourisme et Grands événements – SDED réitèrent à toute la population l’invitation à participer à l’événement « Drummondville sur son 31 » (D31), présenté dans le cadre des Grands événements Autobus Micro Bird par Girardin.

Suivez le décompte du jour de l‘An et D31 en direct ici !

2020/01/01 00:00:00

Ça va swinger en grand au D31 cette année !

Plus que jamais le D31 constitue le rendez-vous à ne pas manquer pour les célébrations de la nouvelle année et demeure un moment privilégié pour se retrouver.  Le 31 décembre 2019, c’est par milliers que les spectateurs se rassembleront au centre-ville de Drummondville, pour un grand party à ciel ouvert !

France d’Amour vous invite au D31 !!!! ici !

Les activités à la place Saint-Frédéric débutent dès 14 h : l’ensemble Mackinaw nous partagera sa passion et nous fera danser sur des rythmes traditionnels, et pour sa part, l’Ensemble vocal de Drummondville nous transportera dans l’ambiance des Fêtes avec une sélection de chansons des plus festives. La dégustation de guimauves est de retour et la nouvelle grande roue amusera toute la famille.

Pour sa part, AXART tiendra un Marché de Noël de 14 h à 21 h, dans leurs locaux situés au 219, rue Hériot et présentera une exposition intitulée : « L’art abstrait » par l’artiste Sylvain Croteau. La population pourra entrer s’y réchauffer avec les boissons chaudes offertes et participer au tirage d’un panier-cadeau.

« Des chansons à faire fondre les bancs de neige »

De 20 h à minuit trente, les artistes défileront sur la grande scène pour faire de cette soirée un moment inoubliable. C’est l’hiver au Québec, mais le dynamisme des artistes et la chaleur humaine nous réchaufferont le cœur. Une belle façon de résumer l’ambiance est assurément cette expression employée par France D’Amour : « les gens vont entendre des chansons à faire fondre les bancs de neige ».

Sur scène, avec Doum Boisclair à l’animation, l’énergie sera communicatrice pour du bonheur à profusion alors que les artistes Nicolas Pellerin et Les Grands Hurleurs ouvriront la soirée avec de la musique traditionnelle des plus entraînantes / DJ Tammy Beats donnera le ton à l’ambiance de la soirée avec ses « beats » endiablés / le « house band » du chef musical Bruce Gough accompagnera tous les artistes / Styves Lemay rendra un hommage festif à Bob Bissonnette. Enfin, Stéphanie Bédard recevra ses amis et chanteurs Yvan Pedneault, Jesse Zagata et « Jonas » Tomalty dans un spectacle endiablé et créé expressément pour le D31 ! 

Pour la finale de la soirée, France D’Amour nous amènera jusqu’aux célébrations de la nouvelle année. Le coup d’envoi officiel pour 2020 sera accompagné du traditionnel « Ce n’est qu’un au revoir », sous les feux d’artifice.

Les gens du grand Drummondville et des environs ont une belle occasion de lancer une invitation à leurs parents et amis pour une visite lors de la journée du D31 !

La programmation de « Drummondville sur son 31 » est disponible sur le site de dmvevenements.ca ou sur la page Facebook de Tourisme et Grands événements Drummondville.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon