Le Défi têtes rasées permet d’amasser 50 000$

Le Défi têtes rasées permet d’amasser 50 000$
C'est avec fierté que Leucan a annoncé avoir amassé 50 007$Crédit photo : André Michaud

DRUMMONDVILLE – Le dernier Défi têtes rasées a permis d’amasser 50 007$ à Drummondville, un résultat rendu possible grâce à la tignasse de 49 participants, qui ont démontré leur solidarité envers les enfants atteints de cancer en mettant leur tête à prix.

Le président d’honneur de la campagne 2017, le journaliste Yannick Rochette, a permis, à lui seul d’amasse plus de 4 000 $ au bénéfice de Leucan Mauricie-et-Centre-du-Québec.

Médrick Lanoie, quatre ans, est l’enfant porte-parole du Centre-du-Québec pour le Défi têtes rasées Leucan cette année. Après un an de traitements de chimiothérapie et une pause de quelques semaines, Médrick a dû recommencer des traitements en janvier dernier. Dès le diagnostic, Leucan est arrivé dans la vie de sa famille et lui en leur offrant des services pour les soutenir alors qu’ils devaient faire face à la maladie.

Depuis 12 ans à Drummondville, des centaines de personnes ont démontré leur soutien aux enfants atteints de cancer en se rasant la tête.

« La générosité des participants et des donateurs du Défi têtes rasées Leucan est remarquable. Votre implication envers la cause permettra à Leucan de continuer à améliorer le quotidien des familles touchées par le cancer pédiatrique. Merci à tous! », affirme Dominic Paquet, porte-parole provincial bénévole du Défi pour une 6e année consécutive.

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon