DRUMMONDVILLE
Accusé en lien avec le vol qualifié du Motel Blanchet, survenu le 25 mai 2016, le Drummondvillois Dany Perreault s’est vu imposer une sentence de prison pour son crime.
Rappel des faits
Dany Perreault, âgé de 47 ans, était accusé d’avoir commis un vol qualifié à l’aide d’une arme à feu de calibre 12 au Motel Blanchet.
Une fois à l’intérieur du commerce du boulevard St-Joseph, Perreault avait pointé son arme à feu en direction du commis et l’avait sommé de lui remettre le contenu du tiroir-caisse.
Après avoir quitté les lieux avec un maigre butin, le braqueur avait rapidement été localisé par les policiers de la Sûreté du Québec qui avaient procédé à son arrestation, à quelques mètres des lieux du crimes.
Sentence de prison
Perreault s’est donc vu imposé, le vendredi 14 septembre, une sentence d’emprisonnement par l’Honorable juge Marie-Josée Ménard.
Il devra ainsi purger une sentence de 12 mois dans le premier dossier de vol qualifié et de 9 mois dans le second dossier, en lien avec l’utilisation d’une arme à feu, dans ce même événement.
La sentence est assortie d’une probation de trois ans et d’une kyrielle de conditions, dont celle de garder la paix et d’avoir une bonne conduite, en plus de se voir interdire de posséder une arme à feu pour les 10 prochaines années.