Le Drummondvillois Dany Perreault écope d’une sentence de prison pour un vol à main armée au Motel Blanchet

Le Drummondvillois Dany Perreault écope d’une sentence de prison pour un vol à main armée au Motel Blanchet
© Photos de ce texte: Éric Beaupré | Dany Perreault prend le chemin de la prison pour le vol qu'il a commis au Motel Blanchet.

DRUMMONDVILLE

Accusé en lien avec le vol qualifié du Motel Blanchet, survenu le 25 mai 2016, le Drummondvillois Dany Perreault s’est vu imposer une sentence de prison pour son crime.

Rappel des faits 

Dany Perreault, âgé de 47 ans, était accusé d’avoir commis un vol qualifié à l’aide d’une arme à feu de calibre 12 au Motel Blanchet.

Une fois à l’intérieur du commerce du boulevard St-Joseph, Perreault avait pointé son arme à feu en direction du commis et l’avait sommé de lui remettre le contenu du tiroir-caisse.

Après avoir quitté les lieux avec un maigre butin, le braqueur avait rapidement été localisé par les policiers de la Sûreté du Québec qui avaient procédé à son arrestation, à quelques mètres des lieux du crimes.

Sentence de prison

Perreault s’est donc vu imposé, le vendredi 14 septembre, une sentence d’emprisonnement par l’Honorable juge Marie-Josée Ménard.

Il devra ainsi purger une sentence de 12 mois dans le premier dossier de vol qualifié et de 9 mois dans le second dossier, en lien avec l’utilisation d’une arme à feu, dans ce même événement.

La sentence est assortie d’une probation de trois ans et d’une kyrielle de conditions, dont celle de garder la paix et d’avoir une bonne conduite, en plus de se voir interdire de posséder une arme à feu pour les 10 prochaines années.

FAITES CONNAÎTRE VOTRE ORGANISATION


Avec près de 190 000 vues par mois, le MÉDIA WEB  Vingt55 est un incontournable pour faire connaître votre organisation ou dévoiler vos événements à venir. Contactez-nous pour plus d’informations et connaître nos forfaits avantageux pour votre campagne de publicité.


Contactez immédiatement le

819 870-2930 poste 1

ou écrire à

ebeaupre@vingt55.com


 

Vous avez une nouvelle d’intérêt à partager ?


Si vous connaissez des hommes ou des femmes, des gens d’affaires de votre communauté, de votre quartier, qui méritent que l’on parle d’eux, faites-le nous savoir en nous faisant parvenir un texte avec les coordonnées des personnes concernées à nouvelles@vingt55.com  ou appelez la salle de nouvelles au 819 870-2930 poste 2 entre 9 h et 16 h.


Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon