Musique – Le Formule DM Jam de retour pour une 3e année!

Musique – Le Formule DM Jam de retour pour une 3e année!
Les nouveaux locaux du Groupe Drummond musique sont situés au 1350, rue Hébert, à Drummondville. © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Le 3e événement Formule DM Jam aura lieu le dimanche 1er septembre, dès 15 h, sous un chapiteau installé dans le stationnement du Groupe Drummond musique, soit au 1350, rue Hébert, à Drummondville. La population est attendue en grand nombre afin de célébrer la musique et le talent de dizaines d’artistes!

L’an dernier, de nombreux musiciens ont pris part à la 2e édition, jouant à guichet fermé dans une salle pouvant accueillir un maximum de 250 personnes. Cette année, 350 spectateurs pourront assister à cet événement qui gagne en popularité d’une année à l’autre. Le Formule DM Jam est un événement des plus courus. Il permet aux musiciens amateurs de fouler les planches et de démontrer leur talent tout en tissant de nouveaux liens avec d’autres musiciens et gens du milieu musical, le tout, dans une ambiance des plus festives!

Dans le stationnement du Groupe Drummond musique

Cette année, pour la toute première fois, le Formule DM Jam se déroulera sous un chapiteau, dans le stationnement du Groupe Drummond musique. Le site sera ouvert dès 15 h et le premier groupe de musiciens montera sur scène à 18 h. Les spectacles cesseront à 23 h. Un service de restauration et de bar sera disponible sur place.

 

 

Au plaisir de vous y retrouver!

 

Eric Beaupré
Eric Beaupré
RéDACTEUR_EN_CHEF
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon