Le Grand Rallye Énergie rapporte plus de 4 500$ à la Fondation René-Verrier

Le Grand Rallye Énergie rapporte plus de 4 500$ à la Fondation René-Verrier
Les 372 participants du premier Grand Rallye Énergie au profit de la Fondation René-Verrier

DRUMMONDVILLE

C’est samedi dernier qu’avait lieu la toute première édition du Grand Rallye Énergie 92.1 au profit de la Fondation René-Verrier et c’est avec beaucoup de fierté que les organisateurs ont remis plus de 4 500$ à l’organisme opérant une maison de soins palliatifs dans la région de Drummondville.

En effet, ce sont au total 93 équipes de 4 personnes, donc 372 participants qui se sont prêtés au jeu avec beaucoup d’enthousiasme. Dans une ambiance des plus ludiques, les équipes se sont ainsi lancées dans l’aventure dans la matinée pour ne revenir qu’en fin d’après-midi, avoir après parcouru la région à travers un trajet savamment planifié. Organisé de mains de maîtres par l’équipe de la station Énergie 92.1 de Drummondville, l’activité consistait en un parcours routier qui faisait à la fois appel à l’intelligence, à la culture générale et la débrouillardise des participants, tout en les faisant relever des défis mentaux ou physiques en vue d’obtenir indices et solutions leur permettant d’accéder à chacune des 10 stations prévues au parcours.

« C’est une première édition qui promet un très bel avenir pour cette activité à laquelle nous sommes ravis d’être associés ! En plus de mettre en lumière notre magnifique partenariat avec les concessionnaires automobiles de la région qui nous remettent tous 25$ par véhicules vendus, il nous permet d’atteindre une nouvelle génération de donateurs potentiels pour notre Fondation, et d’avoir dans notre gamme d’activités de financement, une levée de fonds ludique, accessible à tous et très professionnellement organisée. On ne peut rêver mieux » déclare la directrice générale de la Fondation, Marie-Julie Tschiember, soulignant au passage l’inestimable contribution des différents partenaires et concessionnaires automobiles de Drummondville qui agissaient à titre de partenaires de l’événement.

De leur côté, les organisateurs officiels semblaient plus qu’heureux du résultat « Ce qu’on voulait, c’était de surprendre les participants avec une activité qui nous ressemble, hyper dynamique et accessible à tous. Je suis très fier du travail de notre équipe de production et de nos animateurs. Ils ont tous mis beaucoup de temps et d’énergie dans l’organisation de tout cela et c’est un très beau succès qui nous enchante et on repart déjà avec plusieurs idées en tête pour la 2e édition de l’an prochain ! » a annoncé le directeur du produit et des promotions de Bell Média Drummondville, Martin Beaucage.

C’est donc mission accomplie à tous les niveaux pour cette nouvelle activité qui risque fort de devenir un incontournable au cours des prochaines années ! Des photos et vidéos de l’activité sont disponibles sur les pages Facebook des deux organismes.

 

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment