Le Groupe Canimex dépasse son objectif en amassant 43 000 $ pour Centraide Centre-du-Québec

Le Groupe Canimex dépasse son objectif en amassant 43 000 $ pour Centraide Centre-du-Québec

DRUMMONDVILLE

La direction du Groupe Canimex est fière d’annoncer qu’elle a surpassé son objectif fixé pour la 25e édition de la campagne Centraide en amassant une somme record de 43 000 $. Ce montant représente une hausse de 5 000 $ par rapport à celui recueilli à même date l’an passé.

Toujours engagés à donner au suivant, les employés du Groupe Canimex ont organisé diverses collectes de fonds dont la vente de garage, la journée déguisement de l’Halloween et le fameux défi pâtisserie, tout cela dans le but d’aider les personnes dans le besoin.

Au cours des 25 dernières années, le Groupe Canimex a ainsi remis un montant total de 529 845, 90 $ à Centraide Centre-du-Québec.

Ginette Cusson, agente aux ressources humaines chez Groupe Canimex et coordonnatrice pour la campagne en milieu de travail au profit de Centraide, tient à souligner l’implication impressionnante des employés du Groupe.

«En apprenant la somme amassée, j’étais enchantée, mais je n’étais pas vraiment surprise. Chaque année, nos employés travaillent très fort pour faire toujours plus et aller au-delà des objectifs. Je suis vraiment fière de travailler avec des gens aussi passionnés qui ont à cœur leur communauté et je tiens à les remercier pour leur participation incroyable», explique Mme Cusson.

Daniel Dubois, vice-président du Groupe Canimex, soutient que l’apport du Groupe à la campagne Centraide a toujours été l’occasion de donner et de partager dans une optique de solidarité.

«Nous faisons un point d’honneur de contribuer à soutenir tous ceux qui nous permettent de cheminer et d’évoluer. Dans cette optique, nous sommes très fiers de nos employés qui mettent la main à la pâte chaque année pour contribuer au succès de la campagne Centraide. Leur énergie et leur générosité s’avèrent des qualités dont bénéficient les membres de notre communauté», affirme M. Dubois.

Une joie et un sentiment d’unité résultent de cet accomplissement collectif de l’entreprise fondée par Roger Dubois voilà bientôt 50 ans.

À l’approche du temps des Fêtes, il n’y a pas de plus beau cadeau que celui qui n’a pas de prix: des actions concrètes qui aident les personnes les plus démunies. Contribuez vous aussi au mouvement et donnez au suivant!

 

Guy Levasseur
Guy Levasseur
RéDACTEUR_EN_CHEF
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment