Le président du Groupe Canimex, Roger Dubois, reçoit un diplôme honorifique du Cégep de Drummondville

Le président du Groupe Canimex, Roger Dubois, reçoit un diplôme honorifique du Cégep de Drummondville
| © Cégep de Drummondville.

Drummondville – Le 5 décembre dernier, au cours de la soirée des professions qui se tenait au Cégep de Drummondville, Roger Dubois, président du Groupe Canimex, s’est vu décerner un diplôme honorifique en entrepreneuriat.

 

Cette soirée visait à mettre en lumière les talents qui font rayonner l’entrepreneuriat régional, tout en offrant aux étudiants présents la chance d’en apprendre davantage sur les enjeux du monde du travail.

Devant environ 200 convives, des étudiants et des professeurs du Cégep ont souligné le talent entrepreneurial de M. Dubois qui a fondé le Groupe Canimex en 1969.

« Décerner un diplôme honorifique constitue l’une des plus hautes marques de reconnaissance qu’une maison d’enseignement collégial peut accorder à un individu s’étant éminemment distingué dans son domaine d’activité. Aujourd’hui, j’ai l’insigne honneur et le grand plaisir de saluer le parcours exceptionnel d’un homme d’affaires de chez nous qui a su bâtir une entreprise phare dans le paysage manufacturier drummondvillois, un fleuron québécois. C’est une source d’inspiration pour nos étudiants et étudiantes ayant choisi un profil en gestion, » explique Mme Brigitte Bourdages, directrice générale du Cégep de Drummondville.

« Je tiens à remercier les élèves ainsi que Mme Brigitte Bourdages et son équipe professorale pour cette marque de reconnaissance. La réussite de nos jeunes repose sur des programmes de formation novateurs comme ceux du Cégep de Drummondville ainsi qu’au dévouement et à l’implication sans faille du personnel de direction et du personnel enseignant. Mon souhait le plus cher maintenant est de soutenir la réussite des jeunes finissants en leur offrant des emplois à la hauteur de leurs ambitions.

« Le Groupe Canimex est reconnu pour recruter les meilleurs talents, leur permettre de bénéficier d’expériences formatives, les aider à croître professionnellement et les faire participer activement à l’essor du Groupe Canimex. Je souhaite donc bon succès à tous les entrepreneurs en devenir et les invite à venir découvrir l’employeur de choix qu’est le Groupe Canimex s’ils souhaitent faire un stage ou une fois leur diplôme en poche, » a déclaré M. Dubois.

guirlandesnoel-500X189
La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon