Le retour du mini-putt à Drummondville version futuriste!

Le retour du mini-putt à Drummondville version futuriste!
©Yannick Benoit, propriétaire du centre de divertissement LaserForce Drummondville. | Photo Éric Beaupré.

DRUMMONDVILLE

Yannick Benoit, propriétaire du centre de divertissement LaserForce Drummondville, annonce encore une nouveauté pour le centre d’amusement par excellence à Drummondville.

Yannick Benoit de LaserForce Drummondville en compagnie de Jeff Willy, Président de LaserForce. | Photos offertes

En effet, un terrain de minigolf futuriste sera inauguré à l’intérieur des aires de jeux de LaserForce qui est situé à la Denim Swift.

«Devant l’immense succès de notre centre LaserForce, l’opportunité d’offrir des nouveautés nous a été faite. Les dirigeants de LaserForce nous ont invité la semaine du 12 novembre dernier à Orlando pour découvrir l’univers de possibilités et de jeux qui pouvaient bonifier notre centre de divertissement à Drummondville.» explique M. Benoit.

En effet, un salon d’attractions extraordinaire se déroulait à Orlando en Floride, alors que les promoteurs de jeux de tous les coins du monde s’étaient donnés rendez-vous pour faire découvrir les possibilités et les différents jeux pour la famille adaptables à nos installations.

«Nous avons entendu les Drummondvillois qui cherchent de nouvelles activées à Drummondville et bon nombre de suggestions nous rappelaient le succès du mini-putt qui était situé sur le boulevard St-Joseph il y a de cela plusieurs années. Les gens ont vu avec regret le centre saisonnier fermer. C’est ainsi que nous avons eu l’idée de ramener la version 5.0 du très populaire jeu familial dans un univers futuriste disponible à l’année longue.»

M. Benoit poursuit: «Ainsi les familles pourront venir jouer un 9 trous à l’intérieur dans un univers futuriste et très 2019», assure le propriétaire. «Les gens pourront renouer avec ce jeu familial très populaire et accessible pour tous les groupes, peu importe l’âge, alors que d’autres membres de la famille pourront profiter des autres espaces de jeux LaserForce: réalité virtuelle, espace de jeux vidéos et/ou fête d’enfants, tout ça au même endroit.»

«Les concepteurs sont déjà à l’œuvre. Nous commençons donc les travaux qui ne nuiront absolument pas aux clients, puisque les installations seront progressivement élaborées et amenées sur place. Les gens pourront dès le printemps 2019 profiter des nouvelles installations. Nous revenons d’Orlando et de notre rencontre avec les dirigeants remplis de projets et d’activés qui pourront être inaugurés et annoncés ici prochainement, assure M. Benoit. De belles surprises pour nos clients qui font de LaserForce Drummondville le centre de jeux et divertissements par excellence pour toute la famille.» conclut Yannick Benoit.

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment