Le Souper du maire le 26 février au Centrexpo Cogeco

Le Souper du maire le 26 février au Centrexpo Cogeco

Le thème de cette soirée est Concertation 360°: Le bonheur sous tous ses angles 

DRUMMONDVILLE

La Chambre de commerce et d’industrie de Drummond (CCID), la Ville de Drummondville et la Jeune Chambre de commerce de Drummond (JCCD) organisent le Souper du maire 2019, sous le thème Concertation 360°: Le bonheur sous tous ses angles. L’événement aura lieu le mardi 26 février, dès 18 h, au Centrexpo Cogeco Drummondville.

Comme par le passé, le maire présentera les projets phares de la Ville de Drummondville pour l’année à venir, qui sera particulièrement fertile en termes d’investissements structurants.

Pour Alexandre Cusson, ce souper demeure une occasion unique de s’adresser aux gens d’affaires ainsi qu’aux citoyennes et aux citoyens sur le développement de Drummondville:

«C’est un privilège et une grande joie pour moi de pouvoir entrer en contact avec l’ensemble des Drummondvilloises et des Drummondvillois dans le cadre du Souper du Maire. Si Drummondville est un endroit où il fait bon vivre, où les gens sont heureux, c’est grâce à l’importante implication des diverses parties prenantes de notre ville. Notre force, comme municipalité, est sans contredit notre capacité de concertation entre nos différents acteurs : toutes et tous contribuent à ce que chaque citoyenne et chaque citoyen, puisse s’épanouir, se réaliser, vivre le bonheur».

Cette septième édition du Souper du maire est une occasion unique pour les gens d’échanger avec les élus et entre eux sur l’évolution de Drummondville. La Chambre de commerce et d’industrie de Drummond, la Ville de Drummondville et la Jeune Chambre de commerce de Drummond invitent les Drummondvillois à participer au souper du 26 février prochain, au coût de 65 $ plus taxes, pour tous, incluant les membres de la CCID et de la JCCD et de 490 $ plus taxes, pour l’achat d’une table de huit personnes. Le cocktail sera servi dès 16 h 30, suivi du souper. Information ou inscription : http://www.ccid.qc.ca/ ou au 819 477-7822.

Les gens qui ne seront pas sur place pourront suivre en direct l’allocution du maire sur la chaine NousTV (Câble 3 / HD 555), en webdiffusion sur le site Web de la Ville de Drummondville au drummondville.ca, en Facebook live au facebook.com/villedrummondville et sur Twitter au twitter.com/VilleDrummond en utilisant le mot-clé #CussonAlexandre.

 

Eric Beaupré
Eric Beaupré
RéDACTEUR_EN_CHEF
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment