”Le Vieux Saint-Charles et le Canadien” en mode « Drive-in » à partir d’aujourd’hui

”Le Vieux Saint-Charles et le Canadien” en mode « Drive-in » à partir d’aujourd’hui
Drive-in Vieux St-Charles © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Le ‘’Drive-in’’ du Vieux Saint-Charles est maintenant ouvert, et qui plus est, au son de la Musique Rétro “Elvis Radio” disponible dans le stationnement au 88,5 Fm grâce à la collaboration de Drummond musique afin de faire vivre l’expérience Drive-in complète comme au temps des années ’50 !

Drive-in Vieux St-Charles © Vidéo Vingt55. Tous droits réservés.

L’expérience de restauration et ‘’Drive-in’’ est à son comble au Vieux Saint-Charles situé sur le boulevard Foucault. Laurent Proulx et son équipe n’ont rien laissé au hasard afin de mettre des solutions efficaces au problème des restaurateurs en innovant avec le Drive-in’’, une solution des années ’50 adaptée à la réalité d’aujourd’hui.

Les clients rencontrés sur place par le Vingt55 après l’heure du dîner n’avaient que de bons mots pour l’expérience mise de l’avant afin de servir la clientèle et de se conformer aux mesures de distanciation que doivent respecter les restaurateurs.

L’expérience bonifiée avec la musique du King – rien de moins !

En effet, Laurent Proulx a une l’idée de bonifier l’expérience en y ajoutant grâce à la collaboration de Drummond musique , une station radio ondes courtes qui permet d’écouter la station ‘’Live From Graceland’’ du King Elvis Presly lui-même dans la voiture via la station 88,5.

Une valeur ajoutée à l’expérience gastronomique et ‘’Drive-in’’, s’entendaient à dire les clients rencontrés sur place qui ont confié au Vingt55 qu’ils se promettaient  bien de renouveler l’expérience gastronomique unique qu’offre maintenant le Vieux Saint-Charles.

‘’ Nous souhaitons que l’idée demeure, fait valoir un couple à la sortie du stationnement, ça fait différent et du bien et surtout ça nous fait une expérience et histoire positive à raconter, ce n’est pas du luxe et ça fait du bien de rehausser l’expérience repas de cette façon, a fait valoir Pierre et Claudie Darcy venus s’offrir un repas servi à la voiture en famille.

Drive-in Vieux St-Charles © Photo Vingt55. Tous droits réservés.

Une idée qui arrive au bon moment

Laurent Proulx s’est associé avec un autre jeune entrepreneur de Drummondville, Jean-François Latour, qui s’est chargé de matérialiser les cabarets accrochés aux portières des voitures.

« Anciennement, les cabarets étaient accrochées aux vitres, mais celles-ci étaient droites. Avec les véhicules récents aux vitres rondes, il fallait réinventer quelque chose d’universel et qui n’abîme pas les voitures. Mon ami Jean-François a trouvé la solution en 48 heures. Il est très fort! » a déclaré Laurent Proulx lors de l’annonce.

Prêts pour la fête des mères

Le service est disponible depuis ce matin,  le 8 mai à 11h au Canadien et au Vieux Saint-Charles et arrive à temps pour fournir une sortie conviviale et sécuritaire à plusieurs familles et couples de la région de Drummondville et Notre-Dame-du-Bon-Conseil.

« On tenait à offrir du bonheur aux gens et aux familles pour la fête des mères tout en rappelant de beaux souvenirs à plusieurs de nos clients. Notre entreprise a choisi d’être innovante et de ne pas se laisser abattre par les tristes événements de la Covid-19 » termine Laurent Proulx avec entrain.

Par solidarité avec les restaurateurs de Drummondville, la direction du Groupe Le Canadien partagera avec joie les informations pour commander les cabarets à l’auto avec tous les restaurants qui voudraient tenter l’expérience à leur tour, rappelle Laurent Proulx

Drive-in Vieux St-Charles © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon