L’entreprise familiale de Drummondville Vaillancourt Portes et Fenêtres célèbre ses 75 ans

L’entreprise familiale de Drummondville Vaillancourt Portes et Fenêtres célèbre ses 75 ans
L’entreprise familiale de Drummondville Vaillancourt Portes et Fenêtres célèbre ses 75 ans © Tous droits réservés

DRUMMONDVILLE

Vaillancourt Portes et Fenêtres souligne 75 ans d’affaires. Depuis sa fondation en 1947, l’entreprise familiale de Drummondville fait rayonner le marché québécois en offrant des produits de portes et fenêtres 100 % conçus, fabriqués, assemblés et commercialisés au Québec. On la compte aujourd’hui parmi les 300 plus grandes PME du Québec.

L’entreprise est fière d’être le seul fabricant de portes et fenêtres à s’approvisionner exclusivement au Québec. De la peinture en passant par le PVC, la quincaillerie et l’aluminium, choisir des matériaux d’ici est primordial pour encourager l’achat local.

Depuis quatre générations, travailler avec des produits québécois et créer de l’emploi dans notre région est une priorité. L’équipe accomplit un travail remarquable et sera reconnue par une année remplie de surprises. Vaillancourt Portes et Fenêtres compte présentement plus de 235 employés. Plusieurs s’accomplissent au sein de l’entreprise depuis plus de 25 ans, et d’autres même depuis 45 ans et plus.

L’entreprise a le privilège de pouvoir compter sur des gens exceptionnels. La reconnaissance sera au cœur de ce 75e anniversaire et plusieurs activités et événements seront organisés à différents moments dans l’année pour les employés.

Votre section vidéo d’information locale – Vingt55

Espace vidéo partenaire vingt55 

Vaillancourt Portes et Fenêtres s’engage aussi dans la communauté. Elle collabore avec des OBNL d’ici et participe à divers événements sportifs. L’équipe et la direction s’impliquent pour les causes qui leur tiennent à cœur, dont certaines depuis plus de 20 ans.

Tout a commencé à Drummondville, dans le garage de Raymond Vaillancourt, qui fabriquait des fenêtres les soirs et fins de semaine. Puis, son fils, Réal Vaillancourt a pris la relève, ainsi que ses propres fils, Pierre et Carl. Aujourd’hui, les enfants de Pierre (Mérédith et Jeffrey) travaillent au sein de l’entreprise familiale.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon