L’entreprise Robert Bernard entame la 6e édition de sa Campagne de dons d’habits de neige au profit des familles de la région

L’entreprise Robert Bernard entame la 6e édition de sa Campagne de dons d’habits de neige au profit des familles de la région
La direction et les employés de l'entreprise Point S Robert Bernard sont venus apporter une cinquantaine de manteaux de neige et du bonheur à la Maison de la famille Drummondville @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Afin de souligner la 6e édition de sa campagne annuelle de dons d’habits de neige, l’entreprise Point S Robert Bernard, en collaboration avec Nokian Tyres, est fière de remettre plus de 1 100 habits à des familles dans le besoin dans plus de 9 régions du Québec où l’entreprise a pignon sur rue. Depuis son lancement en 2018, cette campagne annuelle a permis de distribuer 6 080 habits à des enfants québécois, afin que ceux-ci puissent profiter pleinement des joies de l’hiver. 

L’entreprise Robert Bernard entame la 6e édition de sa Campagne de dons d’habits de neige au profit des familles de la région @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

L’hiver approche à grands pas, et le magasinage des habits et manteaux d’hiver a déjà commencé pour de nombreuses familles de Drummondville. Présent ce matin lors de l’arrivée du camion, et comme l’a constaté Vingt55 ce matin, la direction et les employés de l’entreprise Point S Robert Bernard sont venus apporter une cinquantaine de manteaux de neige et du bonheur à la Maison de la famille de Drummondville.

La hausse du coût de la vie et l’inflation touchent de nombreuses familles de Drummondville et de la MRC de Drummond, sera un enjeu important pour bon nombre d’entre elles.

La direction et l’entreprise familiale chez Robert Bernard l’ont bien compris, encore cette année. Habiller des enfants pour l’hiver suscite de l’anxiété et de l’inquiétude chez certains parents, confirment les intervenantes de la Maison de la Famille que le Ving55 a rencontrées sur place ce matin

En effet, le bonheur était visible et palpable parmi les intervenantes de la Maison de la famille, qui peuvent une fois de plus compter sur cette initiative de l’entreprise Point S Robert Bernard pour la 6e édition de cette campagne visant à aider les familles d’ici à Drummondville et dans la région.

À Drummondville, ce sont 50 habits qui ont été remis aux familles grâce à la précieuse collaboration de la Maison de la famille Drummond. « En tant que membres de la communauté de Drummondville, nous sommes heureux de pouvoir compter une fois de plus sur la Maison de la famille Drummond afin de soutenir les familles dans le besoin à l’approche de la saison hivernale, précise Patrick Labrecque, vice-président du Groupe Robert Bernard. C’est avec beaucoup d’émotion et de fierté que nous amorçons la distribution d’habits de neige aux enfants âgés de 12 mois à 14 ans. »

La remise de ces habits de neige est également possible grâce au soutien financier de Nokian Tyres et du fabricant de vêtements pour enfants Gusti. « Toute l’équipe de Nokian Tyres du Québec est heureuse de souligner cette initiative locale d’importance mise de l’avant par Robert Bernard, précise Pierre Zupancic, directeur des ventes, Est du Canada chez Nokian Tyres. La sécurité des familles est au cœur de nos valeurs, et nous sommes enthousiastes à l’idée de soutenir des partenaires qui redonnent à leur communauté. »

« La Maison de la Famille Drummond tient à remercier Robert Bernard et Nokian Tyres pour leur soutien continu au cours des dernières années, souligne Élaine Lechasseur, Directrice générale. Avec l’arrivée du temps froid, nous sommes très reconnaissants de leur générosité, et c’est une véritable joie pour les familles de pouvoir compter sur eux encore cette année. »

L’objectif est d’aider les familles de la région, comme l’ont souligné la direction et les employés de chez Point S Robert Bernard, rencontrés sur place par Vingt55, fiers d’encourager cette initiative locale ici à Drummondville.

« Notre objectif est de participer, de partager et de redonner à la communauté ici à Drummondville », explique M. Steve Bernard, président de Robert Bernard en entrevue au Vingt55. « Notre entreprise est une entreprise familiale, nous comprenons l’importance et la dimension familiale. Nous comprenons également qu’il est essentiel de redonner à notre communauté. Nous en faisons partie, nous sommes reconnaissants que les gens nous encouragent, et nous sommes heureux d’aider à notre tour et à notre façon la communauté locale ainsi que les familles d’ici mentionne le président de Robert Bernard

Les familles dans le besoin peuvent ainsi compter sur un manteau neuf et chaud grâce à cette initiative, explique Steve Bernard invité à expliquer l’importance de soutenir la Maison de la famille de Drummondville.

C’est important pour nous de faire notre part, car de nombreuses familles ont encore du mal à joindre les deux bouts. Alors que des familles d’ici ont besoin de manteaux, nous sommes là pour les soutenir. Nous sommes conscients que cela signifie également qu’elles auront plus d’argent à consacrer à d’autres besoins essentiels, tels que l’épicerie, ou peut-être pour offrir un petit cadeau de Noël à leurs enfants, notre façon d’aider et de contribuer à apporter du soutien et du réconfort à des familles d’ici », a ajouté M. Bernard.Haut du formulaire

Lorsque vient le temps de soutenir les familles de la région sur la route, dans le cadre des déplacements quotidiens ou bien lors de grands parcours, l’entreprise Robert Bernard a à cœur d’offrir des services mécaniques et de pneus de qualité supérieure pour que tous ses clients aient l’esprit tranquille sur les routes enneigées du Québec.

la direction et les employés de l’entreprise Point S Robert Bernard sont venus apporter une cinquantaine de manteaux de neige et du bonheur à la Maison de la famille de Drummondville. © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon