DRUMMONDVILLE
En effet, contrairement à ce qui avait été annoncé dans les médias, l’équipe des Alouettes de Montréal n’avait visiblement pas scellé le sort de la populaire et très appréciée équipe de Cheerleaders de l’équipe de Football Montréalaise.
Une vague de sympathie et d’amour pour les talentueuses, dynamiques et non moins charmantes Cheerlaeaders des Alouettes, aura été entendue par la direction de l’équipe de football des Alouettes de Montréal.
‘’Les partisans nous ont parlé, nos abonnés se sont manifestés, ils nous ont, d’une façon constructive et respectueuse, en vaste majorité demandé de revoir notre décision. Ils ont surtout démontré leur attachement profond à notre équipe de cheerleaders et aux Alouettes. Nous avons écouté et nous avons lu les nombreux messages, ont fait savoir par voie de communiqué les membres de l’organisation de l’équipe Montréalaise, à la grande satisfaction des partisans et assurément des supporters et fans de Jessica Bellemare
Espace fier partenaire Vingt55 : Mikes Drummondville, commander en ligne ici
L’événement ‘Créez votre Duetto’ est de retour chez Mikes à Drummondville !
Par conséquent, l’organisation annonce aujourd’hui que l’équipe des cheerleaders sera de la partie, comme d’habitude. Nous souhaitons inviter, dès cette semaine, quelques représentants de l’équipe de cheerleaders pour discuter avec la direction et aller de l’avant d’une façon satisfaisante, autant pour les fans que pour les Alouettes. Encore une fois, les Alouettes apprécient tous les commentaires qui démontrent la valeur que l’équipe a aux yeux de tous.
Pas juste des belles filles
Deux fois par semaine, Me Bellemare assiste à deux entraînements intenses de 2 h avec les membres de son équipe avait-elle confié en entrevue à notre journaliste Caroline Lepage
«Ça roule! Il y a une coach en chef et quatre capitaines qui montrent les chorégraphies. C’est elles qui poussent la machine», explique la recrue.
Les lendemains des pratiques sont parfois difficiles tellement les muscles ont travaillé fort.
«C’est vraiment exigeant! On n’est pas là juste pour être belles…», assure-t-elle.