Élections fédérales – Les conservateurs en mode séduction dans Drummond

Élections fédérales – Les conservateurs en mode séduction dans Drummond
Émilie Bluteau (L'Atelier Québécois), Jessica Ébacher candidate conservatrice, et Alain Rayes © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Le lieutenant politique pour le Québec du Parti conservateur du Canada et député de Richmond-Arthabaska, Alain Rayes, a fait un arrêt à Drummondville, vendredi, afin de prendre part à une série de rencontres. En compagnie de la candidate conservatrice dans Drummond, Jessica Ebacher, ils ont échangé sur plusieurs enjeux économiques et sociaux avec des intervenants locaux.

Le lieutenant politique pour le Québec du Parti conservateur du Canada et député de Richmond-Arthabaska, Alain Rayes et Jessica Ébacher candidate conservatrice dans Drummond.

Ils ont notamment fait des arrêts à la microbrasserie Le BockAle, à l’Atelier québécois, chez Bouche et délices et entreprises du parc industriel.

« Jessica et moi souhaitions prendre le temps de rencontrer des gens sur le terrain, des acteurs sociaux et économiques engagés dans leur communauté, afin d’écouter leurs idées, de parler de ce qui les préoccupe, particulièrement au niveau des enjeux qui touchent le gouvernement fédéral », a expliqué M. Rayes.

La relation économique entre le Canada et les États-Unis, la pénurie de main-d’œuvre et l’environnement ont notamment été abordés par les intervenants. « Ce sont tous des enjeux importants pour le Parti conservateur. Notre chef Andrew Scheer présentera d’ailleurs notre plan environnemental mercredi prochain au Québec », a poursuivi la candidate de la circonscription de Drummond.

Alain Rayes et les députés québécois du Parti conservateur du Canada visiteront les candidats des quatre coins de la province au cours des prochaines semaines. « Ces tournées sont la suite logique de notre grande tournée de consultations À l’écoute des Québécois qui a eu lieu l’an dernier. Le Parti conservateur souhaite mettre les gens avant le gouvernement. La seule façon d’y arriver est d’être très présent sur le terrain avec tous nos candidats », a-t-il conclu.

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment