Les Drummondvillois retrouvent leur magasin de disque

Les Drummondvillois retrouvent leur magasin de disque
Le personnel du magasin Sunrise : Yannick Dumont, Leha Larouche, Bianca Drouin et Maude Agin-BlaisCrédit photo : Éric Beaupré

DRUMMONDVILLE – Après une attente de quelques mois, les amateurs de musique drummondvillois retrouveront leur magasin de disque, alors que Sunrise vient d’ouvrir ses portes aux Promenades Drummondville, dans les anciens locaux d’HMV.

Les clients se sont littéralement rués sur le magasin lors de son ouverture officielle de mercredi midi afin de constater la nouvelle offre.

Pas évident de faire sa place sur un marché en décroissance. Afin de se démarquer, Sunrise a misé sur les vinyles, en ayant environ 2000 en stock, comparativement à une centaine à l’époque du HMV. On offrira également 25 % plus de titres qu’avant afin de convenir aux besoins du plus grand nombre.

« La musique prend beaucoup plus de place. Nous avons maintenant en magasin des groupes qu’on ne trouvait qu’en commande spéciale. De l’amateur de musique au mélomane averti, tous y trouveront leur compte », promet le propriétaire, Yanick Dumont.

On fera également plus de place aux artistes locaux qui pourront mettre leurs albums en consigne dans les rayons du magasin. Les DVD ont aussi leurs places, tout comme une section vêtements de groupes populaires et de films.

De la musique en direct

Grande nouveauté, Sunrise offrira un coin « musique en direct » afin de permettre à des musiciens en herbe ou artistes en devenir pourront prendre guitare et micro mis à leur disposition à tout.

Une section jeu a aussi été ajoutée pour rejoindre la famille. On y retrouve des jeux de société, des figurines et des produits dérivés.

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon