Les élèves de l’école de Karaté Kungfu Drummondville reviennent victorieux d’un prestigieux tournoi américain

Les élèves de l’école de Karaté Kungfu Drummondville reviennent victorieux d’un prestigieux tournoi américain
5 jeunes drummondvillois représentaient fièrement l'école Karaté Kungfu Drummondville à Washington aux États-Unis

Washington

C’est le 31 juillet dernier que se tenait le championnat d’arts martiaux chinois US CAPITOL CLASSICS 2019 à Washington aux États-Unis. Parmi les centaines de compétiteurs, 5 jeunes drummondvillois représentaient fièrement l’école Karaté Kungfu dirigée par Yannick Benoit.

Chaque année, l’école Karaté Kungfu cherche de nouveaux défis et participe à des tournois de plus en plus majestueux. L’an dernier, les jeunes sont revenus victorieux du New Hampshire. Puis l’année précédente, 2 athlètes sont aussi montées sur le podium à Orlando.

Et bien encore une fois cette année, les 5 athlètes qui sont allés à Washington sont tous revenus avec 1 ou 2 trophées.

Non seulement les jeunes athlètes ont bien performé, mais le juge en chef qui est aussi coach de l’équipe nationale de wushu des États-Unis est allé les voir pour les inviter personnellement à son tournoi maison à Maryland en 2020.

Une chose est sûre, c’est que l’équipe dirigée par Yannick Benoit ne chômera pas pour la saison 2019-2020, car il a déjà annoncé leur participation aux championnats Canadiens à Toronto pour mai 2020 prochain.

Prenez note que si vous aussi, vous avez un jeune acrobate qui a besoin d’un sport pour dépenser son trop plein d’énergie et apprendre à mieux se concentrer. L’école Karaté Kungfu débute sa prochaine session le 2 septembre prochain et offre 1 semaine d’essai gratuit pour les nouveaux qui souhaitent essayer avant de s’inscrire.

L’école Karaté Kungfu, un dojo dirigé par des professionnels en arts martiaux passionnés par l’enseignement. Pour plus d’infos: www.karatekungfu.ca

 

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon