Les Gospangels, de 1994 à aujourd’hui… 25ans déja!

Les Gospangels, de 1994 à aujourd’hui… 25ans déja!
LES GOSPANGELS... DÉJÀ 25 ANS!

DRUMMONDVILLE

C’est en 1994 que l’aventure Gospangels débute et 25 ans plus tard, elle ne semble pas prête de s’arrêter! Le public est invité à venir festoyer le 1er juin prochain en assistant à un spectacle rétrospectif et en découvrant, en grande primeur, la nouvelle image des Gospangels.

En 25 ans, les Gospangels ont fait leur place dans le domaine du chant choral en cumulant des contrats partout à travers le Québec. Ils ont déjà partagé la scène avec des visages bien connus de la culture musicale : Marie-Denise Pelletier, Les Trois Accords, Brigitte Boisjoli, qui fût elle-même choriste au sein des Gospangels, pour ne nommer que ceux-ci, sans compter les apparitions dans des émissions télé telles qu’En Direct de l’Univers et La Voix. Ils sont tout aussi présents sur la scène artistique drummondvilloise, prenant part à divers événements dans la région tout au long de l’année.

Bien évidemment, cet anniversaire sera souligné en musique lors d’un concert festif qui sera présenté le 1er juin prochain. La famille s’étant agrandie au cours des dernières années, ce spectacle mettra en vedette les 3 ensembles Gospangels : La Relève, Les Séniors et La Troupe. Ils passeront en revue les projets et moments marquants des dernières années. Les Gospangels sont heureux de pouvoir compter sur l’appui de la MRC Drummond pour la présentation de ce spectacle.

Faire peau neuve

Grâce au soutien financier de la Ville de Drummondville, tous les ensembles Gospangels célébreront ce 25e anniversaire dans des nouveaux costumes de scène. Le dernier avait été dévoilé à l’an 2000 lors du lancement du 3e album, Try Jesus. L’organisation en a aussi profité pour actualiser le logo qui lui, avait été créé en 1994 à la naissance du chœur. Le tout sera dévoilé le soir du concert. Ce sont donc des surprises pour les oreilles et pour les yeux qui attendent les spectateurs le 1er juin à 20 h à la salle le Royal.

Les billets sont présentement en vente aux Productions Alfred au coût de 25 $ en prévente, 15 $ pour étudiants (preuve à l’appui) et 30 $ à la porte. Pour plus d’informations ou pour acheter des billets, appelez au 819 474-2061 ou présentez-vous au 460 St-Alfred

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment