Les policiers de la SQ font une opération en matière de boissons alcooliques à Saint-Guillaume

Les policiers de la SQ font une opération en matière de boissons alcooliques à Saint-Guillaume
| © Photo Éric Beaupré. Tous les droits réservés. (ARCHIVES VINGT55)

SAINT-GUILLAUME

L’Équipe de distribution illicite sud, de la Division des enquêtes sur la contrebande de la Sûreté du Québec (SQ), a mené une opération en lien avec la Loi sur les infractions en matière de boissons alcooliques, le 20 février, à Saint-Guillaume.

Les policiers ont procédé à une perquisition dans un commerce situé sur la rue Principale.

Cette opération a permis la saisie de 16 bouteilles de 375 ml de différents spiritueux et 5 bouteilles de vin de 750 ml, dont le permis en vigueur au commerce ne permettait pas la garde et la vente de ces boissons dans l’établissement.

Le détenteur du permis fera face à des accusations en vertu de la Loi sur les infractions en matière de boissons alcooliques.

L’opération a mobilisé 5 enquêteurs de la Division des enquêtes sur la contrebande et un policier du poste de la MRC de Drummond.

La Division des enquêtes sur la contrebande a pour mandat d’enquêter des infractions reliées à la Loi sur les infractions en matière de boissons alcooliques, en collaboration avec Revenu-Québec, sur tout le territoire québécois afin de s’assurer de l’intégrité du système fiscal québécois et ainsi récupérer des biens et actifs utilisés par les contrevenants.

 La Sûreté du Québec rappelle que toute information en lien avec des infractions sur la Loi sur les infractions en matière de boissons alcooliques peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

 

Eric Beaupré
Eric Beaupré
RéDACTEUR_EN_CHEF
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment