Les policiers de la SQ mettent la main au collet d’un Drummondvillois en cavale

Les policiers de la SQ mettent la main au collet d’un Drummondvillois en cavale
Arrestatiion de Nicolas Beauchemin © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Les policiers ont mis la main au collet d’un Drummondvillois qui faisait l’objet d’une recherche active depuis quelques jours dans la MRC de Drummond par les policiers et enquêteurs de la Sûreté du Québec de la MRC de Drummond

Arrestatiion de Nicolas Beauchemin © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

Des accusations de menaces, de voies de faits, bris de conditions, menaces et extorsion.

L’individu de 44 ans, Nicolas Beauchemin, était activement recherché depuis dimanche par les policiers, une vaste opération avait été mise en place dimanche sur le 3e et 4e rang à Saint-Cyrille-de-Wendover afin de localiser le suspect.

Un barrage routier avait été mis en place afin de tenter de localiser l’individu qui faisait l’objet de recherche pour voie de faits menaces et bris de conditions. Les services du maître-chien avaient également été déployés afin de retracer le suspect, celui-ci n’avait pas été localisé lors de cette première tentative.

Le suspect tente de fuir les policiers

L’individu a finalement été localisé sur le boulevard Saint-Joseph à Drummondville lors d’une patrouille lundi midi. Voyant l’étau se resserrer contre lui, l’individu a tenté de prendre la fuite et fausser compagnie aux policiers qui tentaient de l’intercepter. Ceux-ci ont tôt fait de lui mettre la main au collet après une courte poursuite à pied. Les policiers ont procédé à son arrestation dans le stationnement du commerce situé à l’intersection des rues De Boucherville et Saint-Joseph.

Comparution et transfert en détention

Nicolas Beauchemin, 44 ans, a été arrêté et a comparu pour ensuite être transféré au centre de détention pour la suite des procédures. Au terme de l’intervention policière, le suspect a vu deux autres chefs d’accusation s’ajouter à sa feuille de route, soit des accusations de méfaits et d’extorsion.

Recherche 4e rang à Saint-Cyrille-de-Wendover © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon