Les pompiers de Drummondville maîtrisent rapidement un incendie sur St-Omer

Les pompiers de Drummondville maîtrisent rapidement un incendie sur St-Omer
Les flammes ont rapidement été maîtrisées.Crédit photos : Éric Beaupré

Un incendie a pris naissance dans la partie du garage extérieur d’une résidence, située coins St-Omer et Fournier, le samedi 21 octobre aux environs de 20h.

 

 

Incendie d'une résidence sur St-Omer

Images prises par Éric Beaupré ||| Tous les droits réservés.


Les pompiers ont procédé rapidement à l’extinction de l’incendie qui se propageait au véhicule. Le brasier avait réussi à atteindre la toiture par le mur arrière. Les occupants étaient déjà à l’extérieur de la résidence et les paramédics ont été appelés sur place. Ils ont pris en charge les occupants de façon préventive.

L’intervention rapide des pompiers de Drummondville a donc permis de maîtriser l’élément destructeur qui se propageait rapidement et ainsi, de limiter les dommages.

Un périmètre de sécurité a été établi, le temps que les pompiers ne procèdent à l’enquête sur l’origine du braiser. Le Service d’intervention d’urgence du Centre-du-Québec (SIUCQ), a été demandé sur place afin de prendre en charge les occupants et sécuriser le périmètre extérieur.

Le Service des incendies de Drummondville a rapidement transféré la scène de l’incendie au service des enquêtes, ayant suffisamment d’éléments qui permettent de croire que l’incendie serait d’origine criminelle. Une enquête du Service de police a été ouverte par les enquêteurs de la Sûreté du Québec.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon