Vignoble – Les Vallons de Wadleigh se méritent trois médailles d’or

Vignoble – Les Vallons de Wadleigh se méritent trois médailles d’or
Les Vallons de Wadleigh. Tous droits réservés.

Ulverton

Lors de l’édition 2019 de la « Coupe des Nations », le Vignoble Les Vallons de Wadleigh, situé au cœur d’Ulverton, s’est hautement distingué en obtenant trois médailles d’or :

La « Coupe des Nations » est une compétition nationale de vins et d’alcools. Depuis l’an 2000, cette compétition regroupe les producteurs de vins et d’alcools du Québec. Les juges, possédant une vaste expérience en dégustation, procèdent à l’aveugle pour déguster l’ensemble des produits soumis à la compétition. Les quatre critères retenus sont l’analyse visuelle, olfactive et gustative, ainsi que le jugement d’ensemble.

Toute l’équipe des Vallons de Wadleigh est extrêmement fière de cette prestigieuse reconnaissance. Cette distinction reflète tout le travail effectué au fil des an

Trois médailles d’or ont ainsi été décernées aux différents produits du vignoble de la région, Les Vallons de Wadleigh 

Grande médaille d’or pour son rosé

Médaille d’or pour son vin blanc

Médaille d’or pour son vin rouge

 

À propos du Vignoble Les Vallons de Wadleigh

Depuis 2008, le Vignoble offre des vins de son terroir élaborés avec passion. Plus de 16 000 plants sont cultivés sur les terres ancestrales de la famille Wadleigh. Les vendanges y sont effectuées de façon artisanale et sont dirigées au chai par l’œnologue Jean-Paul Martin.

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon