Les Voltigeurs sont de retour ! L’organisation vous dévoile l’horaire du camp d’entrainement

Les Voltigeurs sont de retour ! L’organisation vous dévoile l’horaire du camp d’entrainement
Les Voltigeurs sont de retour ! @ Voltigeurs de Drummondville

DRUMMONDVILLE

L’attente est enfin terminée pour les partisans des Voltigeurs alors que le camp d’entraînement et le calendrier préparatoire sont à nos portes !

C’est dans exactement une semaine, soit le 15 août prochain que se mettra en branle le camp d’entraînement où près de 60 joueurs sont attendus afin de se disputer l’un des postes disponibles cette saison. Les joueurs seront divisés en trois groupes qui s’affronteront lors de trois matchs intra-équipes avant que l’état-major des Voltigeurs effectue ses premières coupures.

Pas moins de sept parties hors-concourss sont au programme, dont trois à domicile. L’action débute dimanche le 18 août à 16h alors que l’Armada de Blainville-Boisbriand sera de passage au Centre Marcel-Dionne. Puis, le 6 septembre à 19h30, ce sera au tour des Remparts de Québec de visiter les Voltigeurs. Pour ces deux parties, les adultes seront admis pour seulement 8$, les étudiants 5$ alors que les enfants de 12 ans et moins entreront gratuitement.

Procure-toi ton billet de saison 2019-2020 dès maintenant

Match gratuit

En nouveauté cette année, grâce à la généreuse participation de Microbird par Girardin, les Voltigeurs proposent un match portes-ouvertes où les partisans de tous âges entreront gratuitement. Cette partie qui opposera les Rouges aux Cataractes de Shawinigan le 15 septembre à 16h est une chance en or de venir vivre toute l’excitation du hockey junior.

« L’organisation veut permettre à un maximum de gens de nous découvrir », explique David Boies, directeur des opérations des Voltigeurs de Drummondville. « L’expérience sera aussi complète qu’en saison régulière avec mascotte, annonceur-maison, DJ et animateur », poursuit il.

La Caravane des Voltigeurs

À nouveau cette année, les Voltigeurs prendront la route vers St-Gabriel-de-Brandon afin d’y jouer un match et faire découvrir la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) à un public d’une autre région. Depuis l’ère Dominique

Ducharme, les Rouges se sont forgé un grand bassin de partisans dans Lanaudière, région natale de l’ancien entraîneur-chef et directeur-gérant des Voltigeurs.

Ces amateurs hors-Drummondville sont attendus le 23 août à 19h à l’Aréna Familiprix de St-Gabriel-de-Brandon où les hommes de Steve Hartley évolueront à titre d’équipe locale.

 

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon