L’hilarante comédie TOC TOC débarque à Drummondville du 13 juillet au 25 août

L’hilarante comédie TOC TOC débarque à Drummondville du 13 juillet au 25 août
© Photos Éric Beaupré.

Images vidéo: Francis Gagnon, ProcomMédia


| Drummondville | TOC TOC, la nouvelle comédie produite pour la saison estivale à la Maison des arts Desjardins, sera présentée du 13 juillet au 25 août .

 

En partenariat avec UV Mutuelle, qui agit pour une 3e année consécutive comme présentateur officiel, la célèbre production voit le jour. Parions que le succès planétaire qu’a connu la pièce permettra à la Maison des arts de continuer à s’implanter activement comme une véritable plaque tournante des théâtres d’été au Québec !

 

 

Le Vingt55 a rencontré pour vous quelques-uns des dynamiques et désopilants comédiens de la pièce Toc Toc. Marcel Leboeuf, Tammy Verge et le metteur en scène Pierre-François Legendre

Une distribution gagnante et désopilante vous donne rendez-vous

C’est dans une mise en scène signée Pierre-François Legendre mettant en vedette Marcel Leboeuf, Diane Lavallée, Tammy Verge, Martin Laroche, Noémie O’Farrell, Jean-Pierre Chartrand et Marie-Claude St-Laurent que la pièce sera jouée cet été à Drummondville.

Des «TOC» hilarants et surtout, la pièce de l’été à voir pour des rires contagieux 

TOC TOC vous transporte à la rencontre de six fascinants patients qui souffrent de divers Troubles Obsessionnels Compulsifs (TOC) dans la salle d’attente d’un réputé docteur.

Le Syndrome de Gilles de la Tourette (tics moteurs et sonores), l’arithmomanie (fascination des chiffres), la nosophobie (peur des maladies), le toc de vérification, la palilalie (répétition sans arrêt) et le toc d’ordre ou encore de symétrie sont les troubles qui affectent nos sympathiques patients.

Toc Toc est une pièce à ne pas manquer seul en groupe et en famille et le Vingt55 vous invite à vous procurer vos billets et vous informer sur les nombreux avantages offerts à la maison des arts Desjardins Drummondville au  http://www.artsdrummondville.com/spectacles-drummondville/spectacles/uv-mutuelle-presente–/toc-toc/14-07-2018-20-00

Groupes de 8 personnes et plus: informez-vous au sujet des prix, gratuités et avantages qui vous sont offerts.

Contactez Karine Léveillé au 1 800-265-5412 ou 819 477-5412 ou kleveille@artsdrummondville.com (prix non valide pour les achats web, les billets doivent être achetés dans un seul achat)


Calendrier

La pièce TOC TOC sera présentée du jeudi au samedi, du 13 juillet au 25 août à 20 h ainsi que le 14 juillet et les samedis du mois d’août à 15 h et 20 h.

Des représentations sont aussi à l’horaire les mercredis 25 juillet et 15 août, toujours à 20 h.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon