L’hiver arrive et s’installe à Drummondville

L’hiver arrive et s’installe à Drummondville
| © Photos et images vidéo Éric Beaupré. Tous les droits réservés.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres

DRUMMONDVILLE

Autoroutes, bretelles d’accès, routes secondaires et axes routiers urbains n’ont pas échappé aux nombreux accidents et sorties de routes en raison des conditions climatiques hivernales qui s’installent sur la MRC de Drummond en ce mardi 27 novembre.

Les policiers, les ambulanciers et pompiers de la MRC de Drummond ont été fortement sollicités depuis le début de la présente tempête de neige qui a laissé plusieurs centimètres de neige sur le territoire.

En début d’après-midi mardi, les sorties de routes s’accumulaient mais les autorités ne rapportaient pas d’accidents majeurs sinon que des blessures mineures dans quelques accrochages.

Adapter sa conduite aux conditions routières

Il est important de s’assurer d’avoir les pneus adéquats avant de s’aventurer sur les routes.

Dans une série d’accidents sur la rue Janelle survenue vers 13 h Un premier conducteur a perdu la maîtrise de son véhicule alors qu’il avait encore ses pneus d’été. Dans ce deuxième accident sur Janelle malgré des pneus adéquats la conductrice s’est quant à elle retrouver en sens inverse et a percuté deux autres véhicules.

Toutes les personnes impliquées s’en sortent avec des blessures mineures alors que la conductrice a quant à elle conduite à l’Hôpital Sainte-Croix de Drummondville afin d’être évaluée pour des blessures jugées mineures dans les circonstances.

Profiter des plaisirs de l’hiver

Un rappel positif que l’hiver est beau et bien arrivé et que le malheur des uns fait le bonheur des autres. Bon nombre de Drummondvillois ont profité de cette journée pour s’adonner déjà à quelques sports et activités extérieurs ou tout simplement profiter de la beauté de la neige sur la ville de Drummondville.

Souhaitons-nous un bel et bon hiver et surtout sécuritaire!

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment