Voltigeurs de Drummondville – Loïc Goyette terminera la saison à Drummondville, Simon Gaul poursuivra sa carrière avec une autre formation

Voltigeurs de Drummondville – Loïc Goyette terminera la saison à Drummondville, Simon Gaul poursuivra sa carrière avec une autre formation
© Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Le directeur-gérant des Voltigeurs, Philippe Boucher, annonce que le choix de première ronde des Voltigeurs en 2021, Loïc Goyette, terminera la saison 2021-2022 à Drummondville. En 18 rencontres avec le Rousseau-Royal de Laval-Montréal, l’ailier gaucher de 16 ans a marqué 12 buts et ajouté 7 mentions d’aide pour 19 points.

Il viendra rejoindre avec les Rouges Tyler Peddle, Matteo Rotondi et Marc-Olivier Beaudry, tous des choix de première ronde des Voltigeurs en 2021.

Bienvenue à Drummondville Loïc.

D’un commun accord entre Simon Gaul, la famille, l’agent ainsi que les Voltigeurs de Drummondville, le numéro 11 des Rouges a choisi de poursuivre sa carrière avec une autre formation, dans une autre ligue. Le joueur de 17 ans a été limité à 6 rencontres depuis le début de la saison 2021-2022, lui qui a été ennuyé par quelques blessures.

Simon est un travailleur acharné autant sur la glace, dans le gymnase que sur les bancs d’école, lui qui venait d’être nommé comme joueur étudiant du mois de décembre.

Votre section vidéo d’information locale – Vingt55

Espace vidéo partenaire vingt55 

L’organisation des Voltigeurs tient à remercier Simon Gaul de sa présence avec l’organisation lors des deux dernières saisons et lui souhaite la meilleure des chances pour la suite de sa carrière.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon