L’Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville remporte la plus haute distinction TripAdvisor

L’Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville remporte la plus haute distinction TripAdvisor
L’Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

L’Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville annonce aujourd’hui qu’il obtient l’Attestation Star TripAdvisor®, la plus haute distinction possible à atteindre pour un établissement référencé sur TripAdvisor.

L’Attestation Star est remise aux établissements récipiendaires d’une Attestation d’Excellence TripAdvisor depuis une période de 5 années consécutives.

« Nous avons un employeur, le Groupe GenCaM, qui tient vraiment à ses employés et qui les supporte professionnellement », explique Mme Sylvie Bergeron, directrice générale de l’Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville. « Cette confiance se reflète nécessairement par la suite dans le travail de tout un chacun. Obtenir cette attestation, c’est une manière pour nous de féliciter nos employés pour tous les efforts qu’ils fournissent à chaque jour de l’année ».

« TripAdvisor a le plaisir d’annoncer les noms des lauréats de l’Attestation d’Excellence 2019, une récompense qui met à l’honneur depuis presque 10 ans les établissements qui ont reçu toute l’année d’excellentes notes des voyageurs et des clients sur le plus grand site de voyage au monde », a indiqué Neela Pal, vice-présidente de la marque pour TripAdvisor. « Cette distinction nous permet de rendre hommage publiquement aux établissements qui s’engagent activement à prendre en compte les commentaires des clients pour aider les voyageurs à identifier en toute confiance les endroits où manger, dormir et à explorer les mieux notés. »

L’Attestation d’Excellence se base sur la qualité, la quantité et la date des avis envoyés sur TripAdvisor par les voyageurs pour une période d’un an. Pour recevoir cette mention, la moyenne des notes données par les voyageurs doit être d’au moins 4 sur 5. Pour obtenir l’Attestation Star, il faut en plus qu’un établissement maintienne ce niveau d’excellence durant 5 ans

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment