L’Imprimerie FL Web, un complément de l’Imprimerie Chicoine remporte les grands honneurs au 38e Gala Gutenberg

L’Imprimerie FL Web, un complément de l’Imprimerie Chicoine remporte les grands honneurs au 38e Gala Gutenberg
© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

Saint-Germain-de-Grantham

L’Imprimerie FL Web, un complément de l’Imprimerie Chicoine remporte les grands honneurs au 38e Gala Gutenberg. L’entreprise familiale de Saint-Germain-de-Grantham s’est illustrée dans la catégorie édition journaux. Plus de 1 000 personnes ont participé au Gala virtuel du 12 juin dernier, espérant décrocher l’un des 13 prestigieux prix convoités.

« Nous sommes très heureux de remporter ce prix. Chaque année, nous soumettons des projets dont nous sommes particulièrement fiers. Nous sommes toujours heureux de voir le travail de notre équipe et de notre famille récompensé », affirme la vice-présidente et cofondatrice Line Chamberland.

La qualité d’impression à l’honneur

« Nous avons présenté un prestigieux journal (de type revue) de format non standard que nous avons imprimé sur un papier de grande qualité. Le jury a particulièrement apprécié le design épuré, le choix du papier, l’excellence du rendu des images ainsi que la netteté d’impression des caractères typographiques. Notre imprimé permettait de représenter la collection de meubles haut de gamme du client de façon noble », ajoute Pegguie Chicoine, actionnaire de l’Imprimerie familiale.

« Avec 103 000 copies produites à une vitesse de 54 000 exemplaires à l’heure, le résultat est tout simplement impeccable », mentionne le jury dans son commentaire.

À propos de l’Imprimerie Chicoine

Fier d’être l’un des imprimeurs les plus performants au Canada! Depuis bientôt 35 ans, l’Imprimerie Chicoine établit sa marque dans le secteur de l’impression offset et rotative. L’entreprise familiale dont les installations sont situées à Saint-Germain-de-Grantham imprime les brochures, catalogues, magazines, circulaires, livres et outils promotionnels des grandes compagnies canadiennes et du nord-est des États-Unis! Son service à la clientèle personnalisé, la qualité irréprochable et la rapidité exceptionnelle d’exécution sont à la base de sa réussite. L’entreprise dont les cinq enfants et les deux parents sont actionnaires comptent près de 60 employés.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon