L’Odyssée Resto Ambiance a le regret d’annoncer sa fermeture apres 7 belles années

L’Odyssée Resto Ambiance a le regret d’annoncer sa fermeture apres 7 belles années
L’Odyssée Resto Ambiance © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

L’Odyssée Resto Ambiance a le regret d’annoncer sa fermeture pour le 1 er janvier 2020.  Le restaurant ouvrira donc une dernière fois pour le souper du 31 décembre.  Pour en savoir davantage sur cette soirée, rendez-vous sur les médias sociaux de l’entreprise.

La réalité du manque de main d’œuvre et la rareté du personnel qualifié a malheureusement touché l’Odyssée Resto Ambiance. Il est difficile pour l’équipe du restaurant d’offrir à sa clientèle un service optimal.

Comme il leur est maintenant impossible de respecter les standards désirés, les propriétaires Hugo et Richard Leclerc ont décidé de tirer leur révérence pour l’année 2020.  

Toute l’équipe de l’Odyssée tient tout de même à remercier chaleureusement tous ses clients et en profite pour leur souhaiter un joyeux temps des Fêtes et une belle année.  C’est grâce à eux, qu’un peu plus de 7 belles années se sont écoulées depuis   l’ouverture en 2012.  – Hugo et Richard Leclerc propriétaires

Heureusement, le restaurant sera exceptionnellement ouvert pour le temps des Fêtes du 26 au 29 décembre et le 31 décembre inclusivement.  Il vous sera donc possible de déguster pour une dernière fois les fameuses crevettes Loulou ou même un bon poulet Général Tao.

Pour connaître l’horaire détaillé, rendez-vous sur le site internet du restaurant, suivez-les sur leurs médias sociaux ou appelez directement au restaurant au (819) 474-0020

Grâce à votre-emploi.ca, trouvez des opportunités d’emplois et de carrières !
Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon