DRUMMONDVILLE
Un voleur s’est attaqué à une employée lors d’un vol qualifié à Drummondville@ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.
L’actualité, les faits divers et l’information ne prennent pas de congé à Drummondville, comme l’a constaté le Vingt55 tôt ce matin. Loin d’être un poisson d’avril, bien qu’il ne fallait pas être le ‘’ crapet ‘’ le plus brillant pour s’en prendre à une employée afin de commettre un vol, le ‘’poisson-voleur’’ a réussi à prendre le large avant l’arrivée des policiers.
En effet, un individu s’est présenté à la station-service et au dépanneur, situés au 2835 du Bou Lemire, vers 6h20 à Drummondville, confirme Louis-Philippe Ruel, porte-parole de la Sûreté du Québec, en entrevue au Vingt55. Le suspect s’en est pris physiquement à l’employée avant de prendre la fuite avec un maigre butin. Le suspect a réussi à s’échapper alors que les policiers convergeaient vers le dépanneur et tentaient de localiser le suspect, après s’être assurés que l’employée était hors de danger.
Selon les informations obtenues et confirmées au Vingt55, l’individu s’est rendu derrière le comptoir, a bousculé et poussé la caissière au sol pour s’emparer de cigarettes avant de prendre la fuite avec comme seul butin des cigarettes, confirme le porte-parole de la Sûreté du Québec.
Bien que secouée par les événements, l’employée n’a pas été blessée physiquement, confirme le porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).
Les policiers ont tendu quelques perches dans le secteur afin de trouver des indices et localiser des caméras qui auraient pu capturer le suspect, qui est toujours au large et qui a réussi à passer à travers les mailles du filet lors de l’opération de ratissage.
L’enquête se poursuit, un enquêteur du service d’identité judiciaire (SIJ) s’est présenté sur place et une enquête est toujours en cours, confirme le porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).
Un voleur s’est attaqué à une employée lors d’un vol qualifié à Drummondville@ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.