Max et Livia, une conférence pour la jeunesse au Carrefour jeunesse emploi Drummond

Max et Livia, une conférence pour la jeunesse au Carrefour jeunesse emploi Drummond
Maxim Martin et Livia, une conférence pour la jeunesse au Carrefour jeunesse emploi Drummond, une invitation à ne pas manquer

DRUMMONDVILLE

Nous savons tous à quel point la pandémie affecte notre quotidien et notre santé mentale. C’est dans le désir de soutenir les jeunes qu’est née l’idée d’organiser un événement jeunesse au Carrefour jeunesse emploi Drummond.

« Nous avions envie de rassemble ce soient les écoles, le centre jeunesse et les organismes afin de diffuser une conférence qui se veut motivante pour tous les jeunes et moins jeunes de la région» confie Annie Boisvert, directrice générale adjointe du CJED.

Rapidement, Maxim Martin et sa fille Livia se sont portés volontaires afin de passer un message portant sur la vie avec un TDAH, l’importance de la résilience et de croire en son potentiel. « Nous sommes tombés sous le charme du duo qui permet d’adresser notre message autant aux étudiants, aux parents, aux enseignants ou à tous les jeunes de Drummond qui doivent composer avec des difficultés. Il est fort à parier que nous allons rire en plus de vivre des moments émotifs lors de cet événement», soutient Isabelle Meilleur, directrice générale de l’organisme.

Il est encore temps de s’inscrire à l’événement qui aura lieu aujourd’hui à 13 h sur la plateforme zoom via le lien suivant: https://us02web.zoom.us/webinar/register/WN lzs6p0gmT KSgpMZA0yqWQ

De plus, une escouade du bonheur se dirigera dans divers milieux scolaires et communautaires suite à la conférence afin de souligner l’implication de certains jeunes qui se sont démarqués par leur positivisme et leur capacité à influencer significativement leur entourage en ces temps plus exigeants.

Le Centre d’écoute et de prévention suicide Drummond partenaire Vingt55

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon