Meurtre de Roland Baker: Troisième jour de délibérations du jury

Meurtre de Roland Baker: Troisième jour de délibérations du jury
| © Photo Éric Beaupré. Tous les droits réservés.

Félix Pagé est accusé de meurtre non-prémédité

DRUMMONDVILLE

C’est le 3e jour de délibération dans le procès de Felix Pagé accusé du meurtre non prémédité de Roland Baker le mercredi 6 février. Le jury est séquestré depuis lundi 4 février et n’a adressé aucune demande au juge, ce qui ne manque pas de soulever des interrogations et provoquer des spéculations toutes sortes dans les corridors du palais de justice de Drummondville. La famille attend impatiemment un verdict.

«C’est long… C’est très long!», laisse tomber le frère de la victime René Baker, entouré des proches qui demeurent présent au palais de justice dans l’espoir de voir l’officier les appeler dans le tribunal pour entendre le verdict du jury.

La famille confiante

«Les heures sont longues tout comme les journées. Nous ne désespérons pas si le jury délibère aussi longtemps. C’est probablement qu’ils veulent être sûr d’avoir fait le tour des possibilités et surtout de bien avoir étudié l’ensemble de la preuve et les versions», fait valoir la famille.

Le jury a complété la 3e journée, ajournant le tout à 16 h 30. Les six hommes et six femmes reviendront le jeudi 7 février au matin dès 9 heures afin de poursuivre les délibérations et tenter d’en venir à un verdict dans cette cause.

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment