Monster Energy Canada – Important rappel d’un breuvage «en raison de la présence possible de morceaux de verre» dans le produit.

Monster Energy Canada – Important rappel d’un breuvage «en raison de la présence possible de morceaux de verre» dans le produit.
© Photo Éric Beaupré, photo à titre indicatif. Tous les droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Avis de rappel d’aliments – Rappel de la boisson énergisante Caffé Monster Monster Energy en raison de la possible présence de morceaux de verre.

En effet, l’Agence Canadienne de l’Inspection des Aliments (ACIA) a indiqué samedi 23 mars 2019 qu’une boisson énergisante Caffé Monster distribuée à l’échelle nationale fait l’objet d’un rappel «en raison de la présence possible de morceaux de verre».

Monster Energy Canada Ltd. procède donc au rappel de la boisson énergisante Caffé Monster au caramel salé de marque Monster Energy Le produit visé décrit ci-dessous ne doit pas être consommé.

Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 – photo à titre indicatif

Produits visés par le rappel Monster Energy Boisson énergisante Caffé Monster au caramel salé 405 ml Meilleur avant :

JA2120 BF A,

JA2120 BF B,

JA2220 BF A,

JA2220 BF B

CUP suivant; 0 70847 03184 0

Ce rappel a été déclenché par Monster Energy Canada Ltd. L’Agence canadienne d’inspection des aliments (ACIA) procède actuellement à une enquête sur la salubrité des aliments qui pourrait entraîner le rappel d’autres produits. Aucun cas de maladie associé à la consommation de ce produit n’a été signalé par l’agence canadienne d’inspection des aliments.

Tout autre rappel de produit à haut risque sera signalé à la population au moyen d’une mise à jour de l’avis de rappel d’aliments.

Ce qu’il faut faire

Vérifiez si vous avez le produit visé par le rappel à la maison. Si c’est le cas, jetez-le ou les consommateurs peuvent appeler les relations aux consommateurs de Monster Energy au 1-855-488-1212.

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment