Mort suspecte à Drummondville : la SQ et le coroner enquêtent

Mort suspecte à Drummondville : la SQ et le coroner enquêtent
© Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

La Sûreté du Québec et le coroner Yvon Garneau enquêtent sur une mort suspecte à la suite de la découverte d’un corps inanimé à Drummondville ce matin.

La Sûreté du Québec a confirmé lundi matin qu’elle enquête sur la découverte d’un corps inanimé dans un logement du 685 rue Bousquet.

Comme aucun témoin ne peut expliquer les circonstances entourant la découverte de l’homme retrouvé sans vie dans son logement de la rue Bousquet, les policiers ont érigé un périmètre de sécurité et ouvert une enquête afin de faire la lumière sur le décès de l’homme, considéré comme une mort suspecte pour le moment.

Votre section vidéo d’information locale – Vingt55

Espace vidéo partenaire vingt55 

« Rien pour le moment ne laisse croire que la personne retrouvée sans vie pourrait avoir été victime d’un geste criminel, toutes les hypothèses sont étudiées », a expliqué la sergente Audrey-Anne Bilodeau, de la Sûreté du Québec. L’hypothèse d’un décès accidentel sera aussi étudiée par les enquêteurs de la SQ et le coroner.

Une analyse de la scène est toujours en cours afin de déterminer la cause du décès et si l’implication d’un tiers peut expliquer le décès ou non.

Pour le moment, aucune hypothèse n’est confirmée ou infirmée. Plusieurs éléments seront étudiés par les enquêteurs avant de conclure le dossier.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon