Nancy Letendre veut un troisième mandat dans Saint-Majorique

Nancy Letendre veut un troisième mandat dans Saint-Majorique
Nancy Letendre est conseillère depuis 2011.Courtoisie

DRUMMONDVILLE  – Nancy Letendre, conseillère en poste dans la municipalité de Saint-Majorique depuis 2011, sollicite un autre mandat.

« Depuis mon entrée en fonction, mon objectif premier est toujours le même : celui de redynamiser notre municipalité et de faire en sorte qu’elle puisse aller de l’avant tout en visant le progrès. Mon but est aussi de m’assurer que notre municipalité se porte bien et soit bien administrée. Je demande donc un autre mandat afin d’avoir la possibilité de faire profiter à nos concitoyens et concitoyennes mes connaissances et compétences acquises pendant diverses formations qui m’ont valu un diplôme d’administratrice municipale en octobre 2016. »

 

 

Au cours de ses précédents mandats, elle a réalisé plusieurs projets dont elle est fière :

  • Réalisation du parc Jean-Yves Joyal.
  • Implantation d’un camp de jour.
  • Mise à jour des installations au parc du Sanctuaire.
  • Acquisition d’un bâtiment pour le garage municipal.
  • Construction du nouvel édifice municipal.

Elle se perçoit comme une facilitatrice du développement harmonieux de la municipalité et travaillera  pour le bien-être des résidents. Pendant les quatre années qui viendront, elle entend continuer de travailler afin d’obtenir un conseil sans papier dans le but d’améliorer l’empreinte écologique de la municipalité.

Elle poursuivra aussi l’aménagement du lieu de recueillement avec, comme élément d’intérêt historique, la cloche de l’église. Elle poursuivra également l’aménagement sécuritaire des nouvelles rues en priorisant l’éclairage. Aussi, elle travaillera à acheminer les dossiers des terrains pour les nouvelles constructions tant résidentielles que commerciales.

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon