Nomination de Philippe Boucher au poste de directeur-gérant des Voltigeurs

Nomination de Philippe Boucher au poste de directeur-gérant des Voltigeurs
Nomination de Philippe Boucher au poste de directeur-gérant des Voltigeurs @ Crédit photo Voltigeur

DRUMMONDVILLE

Le Club de hockey les Voltigeurs de Drummondville et son président, monsieur Éric Verrier, sont fiers d’annoncer la nomination de monsieur Philippe Boucher à titre de directeur-gérant de l’équipe. Philippe Boucher a paraphé une entente de 3 saisons avec les Voltigeurs et entre en fonction dès maintenant.

Philippe Boucher directeur-gérant des Voltigeurs @ Crédit photo Voltigeur

« Nous sommes fiers d’accueillir Philippe Boucher au sein de l’organisation à titre de directeur-gérant. Au cours de nos rencontres des dernières semaines, il a su nous prouver qu’il était le leader dont les Voltigeurs de Drummondville ont besoin.  Philippe possède une bonne connaissance et une excellente expérience de la LHJMQ qui aideront sérieusement l’organisation durant les prochaines saisons. Il saura mener notre équipe dans la bonne direction » s’est exprimé monsieur Éric Verrier, président de la formation drummondvilloise.

Philippe Boucher, 46 ans, natif de Saint-Apollinaire, a récemment dirigé les Remparts de Québec de la ligue de hockey junior majeur du Québec durant cinq saisons comptant ainsi une participation au tournoi de la Coupe Memorial en 2015. Auparavant, Boucher a débuté son après-carrière de hockeyeur en 2011 en étant nommé président et directeur-gérant pour l’équipe du Bas-St-Laurent, l’Océanic de Rimouski. En 2013, il a remporté le trophée Maurice-Filion remis au directeur-gérant de l’année dans la LHJMQ lors du Gala des Rondelles d’Or.

L’ancien joueur professionnel a joué dans la Ligue nationale de hockey (LNH) pendant 17 saisons, y compris quelques arrêts dans la LAH et la LIH. Il a d’ailleurs remporté la Coupe Stanley à son dernier match en carrière dans la LNH en 2009 avec les Penguins de Pittsburgh. L’ancien défenseur aura aussi porté l’uniforme des Sabres de Buffalo, des Kings de Los Angeles et des Stars de Dallas. Auparavant, il aura évolué pour les Bisons de Granby et le Titan de Laval dans la LHJMQ, équipe avec laquelle il a remporté la Coupe du Président en 1993.

« Je suis très heureux! C’est un honneur de me joindre aux Voltigeurs de Drummondville et je suis impatient de relever ce nouveau défi professionnel. C’est une opportunité vraiment intéressante professionnellement, et j’ai déjà très hâte de commencer » a mentionné Monsieur Philippe Boucher, directeur-gérant des Voltigeurs.

 

La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon