Ouverture d’un nouvel espace manga à Drummondville !

Ouverture d’un nouvel espace manga à Drummondville !
© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

La librairie O-Taku et Nakama-Thé sont fiers d’annoncer leur nouveau partenariat à Drummondville et vous invitent à découvrir la nouvelle section et le monde des plaisirs infinis des mangas.

En effet, le 24 novembre prochain, l’Espace Manga O-Taku sera officiellement dévoilé au grand public. Ce concept d’espace-librairie spécialisé en mangas, qui occupe environ 40 pieds carrés dans la boutique du Nakama-Thé sur la rue Brock à Drummondville, est unique en son genre en Amérique du Nord.

​C’est surtout le premier espace d’une longue série, puisque O-Taku compte ouvrir plus d’une dizaine d’espaces de ce genre dans toutes les régions du Québec en 2020! 

On y recensera plus de 1 500 mangas, soigneusement sélectionnés par les experts de O-Taku afin de permettre à tout un chacun de découvrir facilement cet univers littéraire, autant les néophytes que les passionnés. 

Ce nouveau partenariat permettra aux petits et grands de Drummondville de découvrir une nouvelle culture et de profiter d’un loisir passionnant, familial, et à petit prix. 

“Comme les membres de notre communauté (plus de 10 000 personnes) proviennent des quatre coins du Québec, nous cherchions des boutiques partenaires qui souhaitent ajouter un volet manga à leur offre, tout en s’associant à une équipe d’experts pour le faire ! Et puis voilà, nous connaissons Pascal depuis plusieurs années, c’est un entrepreneur dédié et mobilisateur, un passionné de culture japonaise, comme nous ! Le ​fit était donc tout à fait naturel, et ce partenariat allait de soi. Nous avons vraiment hâte d’offrir notre expérience manga aux ados et aux jeunes adultes passionnés, mais aussi aux familles de Drummondville et de la région !’’ nous confie Amélie Jean-Louis, CEO des Librairies O-Taku. 

‘’En effet, renchérit Pascal Bouffard, le propriétaire de Nakama-Thé, j’ai toujours voulu vendre des mangas et les gens me le demandaient, mais je n’osais pas le faire tout seul : la gestion d’inventaire, le niveau d’expertise nécessaire, le choix des mangas, c’était beaucoup. Je voulais être bien entouré pour que ça soit un succès’’ 

Vous avez un ou plusieurs postes à combler au sein de votre entreprise? Affichez vos offres d’emploi dans la section emploi du Vingt55 sur https://www.votre-emploi.ca

Le lancement du nouvel Espace Manga O-Taku aura lieu le 24 novembre prochain au Nakama-Thé à 14 h au 180 rue Brock à Drummondville​. À cette occasion, les participants pourront découvrir la boutique, la librairie, les associés et s’initier à une nouvelle offre littéraire en assistant à une mini-conférence sur les mangas.

​Pour y participer, veuillez consulter la page Facebook de l’événement.  Pour plus d’information, contactez Vanessa Flores à comms@librairiesotaku.com

À propos de O-TAKU

O-Taku Manga Lounge est le leader Nord-Américain du Manga. À lui seul, le concept-store de la rue St-Denis à Montréal possède la plus grande sélection de mangas du continent, soit plus de 15 000 livres !

Nous cumulons 10 ans d’expérience dans la sélection, la classification et dans la vente-conseil de mangas. Mais aussi dans l’animation d’ateliers et de conférences dans les bibliothèques municipales, les écoles, les festivals, les organismes, en boutique et même à domicile !

Notre communauté représente plus de 10 000 membres et abonnés sur nos réseaux sociaux. Ce sont majoritairement des jeunes gens passionnés de manga, et des familles qui souhaitent partager une passion pour la lecture, et qui profitent ainsi d’un loisir abordable. Cette communauté est très engagée, fan de notre concept, et notre équipe se consacre entièrement à leur faire vivre une expérience boutique exceptionnelle. Et maintenant nous souhaitons rendre disponibles les mangas et notre expertise-conseil dans toutes les régions du Québec !

https://otakulounge.com/ 3623 rue Saint Denis, Montréal, Québec H2X 3L6

À propos de Nakama-Thé

Depuis 2015 déjà, nous œuvrons dans le milieu du thé, du bubble-tea et de l’importation de produits asiatiques de toutes sortes. Notre popularité à Drummondville a su faire sa place mais également dans les villes avoisinantes comme Trois-Rivières, Québec et Montréal ainsi que plusieurs autres.

Nous avons un petit côté ‘’nerd’’ ou ‘’geek’’ qui fait de nous un endroit unique en notre genre. Tout le monde est le bienvenu ici, et si vous prenez la peine de rester sur place, vous vous ferez fort probablement de nouveaux amis pendant nos soirées cosplay ou jeux vidéo !

Nous distribuons nos produits dans plusieurs boutiques et l’avantage de faire affaire avec nous, c’est d’avoir un thé unique et de grande qualité.

https://www.nakamathe.shop/ 180 rue Brock, Drummondville, Québec J2C 1M

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon