Ouverture imminente pour Sunrise records

Ouverture imminente pour Sunrise records
Les mélomanes seront bien servisCrédit photo : Éric Beaupré

DRUMMONDVILLE – Les préparations en vue de l’ouverture du magasin Sunrise aux Promenades Drummondville vont bon train. L’entreprise a confirmé que le gérant Yanick Dumont et l’assistante gérante Bianca Drouin seront de retour en poste. Les deux employés déjà bien connus travaillaient sous la bannière HMV et sont très fières de pouvoir continuer à desservir leur clientèle.

L’annonce soudaine de la fermeture de HMV en janvier avait été un dur coup pour les employés. HMV avait déclaré faillite et fermé ses portes après 10 ans d’activité à Drummondville.

Mercredi, Mme Drouin s’affairait déjà au réaménagement des locaux en vue d’accueillir la nouvelle bannière. Elle était très heureuse de continuer à être une référence tant pour les mélomanes que les néophytes.

D’autres employés réintégreront leurs fonctions. L’équipe sera bonifiée par de nouvelles embauches.

« Nous aurons assurément besoin de quatre ou cinq employés supplémentaires pour l’ouverture prévue pour la mi-juin, annonce t’elle, enthousiaste. Notre orientation sera très musicale il y aura peut-être moins de DVD, mais assurément une gamme complète de musique CD et même de vinyles, qui gagnent toujours en popularité ».

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon