Ouverture officielle du nouveau commerce ”Les pâtisseries et crèmerie mini” à Drummondville

Ouverture officielle du nouveau commerce ”Les pâtisseries et crèmerie mini” à Drummondville
Mme Nancy Lefebvre-Langlois propriétaire « Les pâtisseries et crèmerie mini » © Photo Éric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Minutieuse et attentive jusque dans les moindres détails, Mme Nancy Lefebvre-Langlois concrétise, aujourd’hui, son rêve de devenir entrepreneure avec l’ouverture officielle de son commerce, Les Pâtisseries et Crèmerie Mini situé au 711 rue Saint-Pierre à Drummondville.

Nathalie BenoitDaniel Lemire et Alexandra Houle étaient à l’ouverture officielle du commerce de Mme Nancy Lefebvre-Langlois propriétaire ”Les pâtisseries et crèmerie mini”.

« Les Pâtisseries et Crèmerie Mini » est dirigé de main de maître par sa propriétaire, dont la formation en pâtisserie (DEP) et les nombreuses années d’expertise cumulées à la fois dans les domaines de la crèmerie et de la pâtisserie, notamment au Château Frontenac, lui ont permis d’exceller dans la confection de desserts exceptionnels.

Mme Nancy Lefebvre-Langlois propriétaire @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 

« J’offre aux gens qui ont des allergies modérées ou sévères aux noix et arachides, la chance de pouvoir, eux aussi, profiter de petits gâteaux et de crème glacée sans avoir à se soucier de leurs allergies. Ils peuvent ainsi entrer dans un environnement sécurisé. Habituellement, les entreprises de pâtisseries ne confectionnent les gâteaux sans noix et sans arachides que sur demande, alors que Les Pâtisseries et Crèmerie Mini les offre chaque jour dans un environnement exempt de toute trace de noix ou d’arachides »,  souligne, visiblement heureuse, Mme Lefebvre-Langlois qui développe présentement d’autres desserts sans produits laitiers, pour l’an prochain.

De plus, Nancy Lefebvre-Langlois offre à sa clientèle de fabuleux desserts ne sacrifiant pas l’aspect santé pour le goût. Parmi l’éventail de ses possibilités, Les Pâtisseries et Crèmerie Mini offre, entre autres, aux futurs mariés, un vaste choix de gâteaux de noces, aux entreprises et organisations, des desserts à leur image, sans oublier les fêtes d’enfants et les « showers » de bébé.

Les Pâtisseries et Crèmerie Mini, qui a pignon sur rue depuis janvier 2019, fournit à sa clientèle des pâtisseries et des produits glacés frais du jour avec la possibilité de commander des produits spécialisés. Avec un investissement de l’ordre de 100 000 $, Les Pâtisseries et Crèmerie Mini, reconnu pour son service impeccable, offre à sa clientèle un espace de 26 places pour y déguster ses desserts et spécialités glacées.

Le secteur Développement – Commerce et services de la Société de développement économique de Drummondville se joint à la population pour souhaiter bon succès au commerce Les Pâtisseries et Crèmerie Mini.

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment