Oxysoins à la conquête de la France

Oxysoins à la conquête de la France
| © Photos offertes. Montage Éric Beaupré.

DRUMMONDVILLE

C’est avec beaucoup d’enthousiasme qu’Isabelle Meilleur, co-propriétaire d’Oxysoins, la référence en matière de caisson hyperbare basse pression, se rendra en France du 30 mars au 6 avril 2019 dans le cadre de la Mission France organisée par Réseau M.

«Lorsque Jean-François Tremblay et moi avons fondé Oxysoins, nous nous sommes donnés comme mission d’abaisser les différents frais reliés aux séances en chambre hyperbare afin de rendre ces dernières accessibles aux clients de toutes les régions du Québec», a déclaré Isabelle Meilleur.

Et c’est ce qu’ils ont réalisé. Sillonnant le Québec quotidiennement et ayant aujourd’hui plusieurs représentants aux 4 coins de la province, l’heure est maintenant venue d’aller présenter leurs produits en Europe.

Mission France 2019

La Mission France du Réseau M permettra à 15 entrepreneurs provenant de partout au Québec d’aller échanger et partager de leurs réussites, peurs, défis et attentes avec des homologues Français.

Sans compter que ce sera l’occasion d’aller à la conquête de nouveaux marchés et partenariats professionnels.

«Nous avons déjà quelques clients en France et en Suisse, mais le travail à faire sur le terrain est vaste. C’est pourquoi nous avons signé une entente de service avec une représentante en France et nous nous apprêtons à faire de même avec une famille en Suisse. Dans les deux cas, ce sont des personnes que nous connaissions déjà. Il est primordial pour Jean-François et moi que les gens de notre équipe, même outre-mer, portent nos valeurs qui partent du coeur avant tout.» soutient la co-propriétaire d’Oxysoins.

La Mission France tombe donc à point pour l’entreprise!

Guy Levasseur
Guy Levasseur
RéDACTEUR_EN_CHEF
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment